Rencontre

Faites comme Eric Martin : passez de la restauration traditionnelle à la restauration collective !

Ayant commencé très tôt sa carrière dans la restauration traditionnelle, Eric Martin s’oriente à 28 ans vers la restauration collective. Place au bilan de 17 années d’expérience chez Compass Group France.

 

« Je suis arrivé en 1999 chez Compass Group France où j’ai travaillé pour la marque Eurest, spécialiste de la restauration d’entreprise. Embauché en tant que second de cuisine, après seulement 1 an, j’ai été promu au poste de chef !

 

J’ai ensuite continué à développer mes compétences en travaillant pour différents clients grands comptes tel qu’AXA ou AREVA et à gagner en compétences. Compass Group France offre à ses collaborateurs de vrais parcours ; cela développe l’expertise mais aussi le goût du challenge.

 

Aujourd’hui je suis Chef exécutif dans un établissement localisé à la Défense et je ne me vois pas du tout retourner dans la restauration traditionnelle ! J’ai un poste à responsabilités qui m’a permis de développer des aptitudes managériales. Etant à la tête d’une équipe de 49 personnes, je suis amené à les former, les motiver et développer leurs compétences. Et puis, chez Compass Group France on a la possibilité de s’exprimer ; nos idées sont entendues et les bonnes initiatives récompensées. C’est motivant et c’est un réel plus que je n’ai jamais retrouvé dans mes anciens postes.

 

Enfin, avoir intégré Compass Group France, m’apporte un confort de vie que je n’aurais pas eu en restauration traditionnelle. Je peux mener un train de vie idéal en alliant vie professionnelle et personnelle. »

Convaincu par la restauration collective ? Retrouvez toutes nos offres d’emploi chef de cuisine et second sur : http://www.compass-group.fr/restauration/collective/nos-offres-emploi