Interview

« La promotion interne chez Compass Group France, c'est une réalité » Atif Boutouil, Gérant

« La promotion interne, c’est une réalité » Atif Boutouil, Gérant Medirest

Lumière sur le parcours d’Atif Boutouil, Plongeur devenu Gérant d’un établissement

«  Je suis arrivé chez Compass Group France en Septembre 1997. J’ai débuté ma carrière en tant que plongeur. De commis, serveur, maître d’hôtel, cuisinier à chef de cuisine, j’ai été promu il y a plusieurs années au poste de gérant pour la maison de retraite privée MAPI, qui servait 120 repas par jour.

En 2002, j’ai été muté au Foyer Notre Dame, où j’exerce encore actuellement en tant que Gérant. Cette cuisine centrale possède une capacité journalière de 2000 repas, avec de multiples activités pour les marques Scolarest, spécialiste de la restauration des établissements d’enseignement et Medirest, spécialiste de la restauration dans le secteur médico-social.

Actuellement, j’encadre donc une équipe de 32 personnes avec pour objectif d’adapter les menus en fonction des besoins et attentes convives. Enfin, en plus de la responsabilité de la gestion et du management de mon équipe, ma mission consiste à accompagner nos divers clients dans le développement de leurs activités et de leur proposer des solutions en adéquation avec leurs besoins.

19 ans de carrière chez Compass Group France et toujours beaucoup de projets ! »


Pour en savoir plus sur les perceptives d’évolution au sein de Compass Group France : 
http://www.compass-group.fr/restauration/collective/formation-promotion-interne