Rencontre

Partage d'expérience avec Eric Genin, Chef de projet "Euro 2016"

 

Cette année, pour l’Euro 2016, une équipe Eurest Sports & Loisirs encadre 7 évènements en 1 mois sur le stade de France ! Un challenge auquel Eric Genin, chargé de projet, est ravi de participer.


Selon lui, l’Euro est une expérience unique. Etant le 3ième événement mondial en termes de télédiffusion et de rassemblement de spectateurs, organiser la restauration grand public dans le plus grand stade de France est un privilège.

En charge de la gestion de la totalité des différents pôles (logistique, sécurité, technique, financier et RH) Eric Genin a l’habitude de la restauration événementielle puisqu’il travaille aussi pour d’autres évènements comme les Finales de football, le Trophée des VI Nations ou encore dernièrement Roland Garros. Cependant, l’Euro demande un sens de la planification encore plus accru afin d'allouer les ressources aux bonnes personnes et dans les meilleurs délais.

 

La structure s'est enrichie de plusieurs stagiaires qui ont été formés et pleinement intégrés au groupe. L'événementiel nécessite d'avoir des équipes dynamiques et soudées. « Maintenant, « l’équipe Euro » est en quelque sorte une petite famille. On partage ensemble le même but : la satisfaction et le bien-être du client en leur apportant la meilleure qualité de service » explique Eric.