évènements sportifs et culturels

Un mois de juin sous le signe de la performance sportive mais …pas que… !!!

 
C’est 3 grands événements sportifs et culturels qui auront marqué de façon significative l’activité de Compass Group France à l’amorce de l’été.

En cumul, ces derniers jours c’est près de 800 000 visiteurs et spectateurs qui ont afflué vers les 100 points de vente animés par plus de 1100 collaborateurs du groupe dédiés à la restauration de Roland Garros, 24 h du Mans et du concert des Rolling Stones au stade de France.
 
Eurest Sports & Loisirs, la marque du groupe spécialisée dans ce type d’évènements a su mettre en avant des prestations de restauration innovantes et adaptées.
Epicerie fine et gastronomie pour Roland Garros, brasserie, snacking ou encore, mise en place de points de vente dans les tribunes du Court Philippe Chatrier, ici tout est conçu pour satisfaire le visiteur.
Par ailleurs pour améliorer la fluidité des consommateurs sur le site, l’appel à des solutions technologiques a rendu le service encore plus efficace : borne de pré commandes ou commandes sur internet venaient renforcer le dispositif.
Une restauration variée, à la hauteur des enjeux d’une telle manifestation, portée par la motivation sans faille des 440 personnes œuvrant pour l’occasion et sélectionnées par Compass Group France ont permis de délivrer une très belle prestation.
Mais les initiatives de ces équipes très motivées ont également pris le chemin de la solidarité.
En s’associant à la Mairie de Paris et l’association le Chainon Manquant, Eurest a choisi avec 2 autres partenaires de restauration (Potel & Chabot et Le Nôtre) également prestataire sur place, de redistribuer aux bénéficiaires de l’association tous les produits et sandwichs invendus quotidiennement pendant la compétition.
Parce que chez Eurest Sports & Loisirs, on est aussi socialement responsable !
 
Quant aux 24 h du Mans, cette manifestation a mobilisé les équipes (plus de 400 salariés) au service des 263 000 spectateurs pouvant se restaurer et s’abreuver dans les 31 points de vente aux thématiques des plus variées et inventives, et pour n’en citer quelques unes « du World Cup Pub au Speed Food resto » en passant par le « Bar à Vin, le Diner Coca Cola ou, le Paddock café », chacun y a trouvé son bonheur.
 
De très belle initiatives en faveur de l’environnement ont également marqué l’engagement citoyen de Eurest Sports & Loisirs, ainsi des containers blancs on été disposés un peu partout pour récolter les papiers d’emballages et gobelets jetables.
 
Parce que chez Eurest Sports & Loisirs, on a à cœur de préserver la planète !
 
Et puis terminons par la musique et le fabuleux concert des Rolling Stones au Stade de France. Ici 260 collaborateurs ont servi dans 45 points de vente les 71 000 fans ! 
Un enchantement pour tous enrichi par l’arrivée des Food trucks appelés en renfort par Eurest Sports & Loisirs pour la restauration à l’extérieur du stade.
Une très belle intégration des tendances du moment et une volonté sans faille d’innover toujours et encore.
 
Alors…vous êtes les bienvenus partout et bien plus encore !!!!!!
Nos équipes sauront vous accueillir !

 

 

L'actualité sportive et culturelle de Compass Group France à l'amorce de l'été...
En savoir +
L'actualité des dernières semaines nous conforte dans notre exigence sécuritaire...
En savoir +
Scolarest a été convaincue par une initiative remarquable menée par l'association Pain et Partage...
En savoir +
Eurest s'associe à la semaine pour l'emploi des personnes handicapées
En savoir +
Pour des moments de plaisir et de convivialité !
En savoir +
Compass Group France s'associe à la fondation Fondaterra : une référence en matière de développement durable des territoires…
En savoir +
Favoriser la diversité des recrutements et lutter contre les discriminations à l'embauche
En savoir +
L'utilisation de l'huile de palme pour la friture est désormais abandonnée dans les établissements Compass Group France...
En savoir +