Chef de Secteur

Mission

Au sein d’une direction régionale, vous assurez la responsabilité d’un certain nombre de restaurants ou d’unités, en dirigeant, animant, valorisant l’activité des chefs d’établissement (Gérant ou Chef gérant). Avec eux, vous êtes le premier interlocuteur des clients, avec pour mission de maintenir et d’assurer la pérennité des contrats en maintenant la qualité de la prestation conformément aux normes définies avec le clients et dans le cadre des procédures de certification éventuellement mises en oeuvre sur vos sites. Vous consolidez l’élaboration des budgets au niveau de votre secteur, gérez et optimisez les résultats, en contrôlant également trésorerie et gestion comptable en collaboration avec chaque responsable d’unité.

Profil

De formation en restauration ou diplômé de l’enseignement supérieur (école de commerce, ingénieur agro...), vous capitalisez sur un parcours qui fait de vous un professionnel expérimenté.

Aptitudes

Vous disposez d’un sens réel de l’organisation, d’un esprit de service et de qualité et vos capacités de manager et de gestionnaire sont indéniables.