Responsabilité sociale

Compass Group France lance le CV anonyme en ligne

Inscrit dans la loi sur l’égalité des chances, le gouvernement Français a lancé l’expérimentation du CV anonyme en novembre 2009.

Compass Group France a souhaité s’inscrire dans cette démarche volontaire en lançant le CV anonyme en ligne : une mesure efficace pour éliminer tout préjugé et permettre aux candidats d’être jugés uniquement sur leurs compétences.
 
  • Objectifs

- promouvoir l’égalité des chances entre les candidats pour décrocher un premier entretien,

- valoriser la diversité de nos employés pour permettre une plus grande capacité d’innovation et d’adaptation au changement,

- freiner les risque de discirmination à l'embauche.

 
  • Pourquoi ?
Notre politique de ressources humaines en France a pour objectif ambitieux d’être un employeur de référence.
Offrant une grande diversité de métiers et d’opportunités de carrières, nous sommes soucieux de la promotion de l’égalité des chances et désireux de valoriser la diversité de nos employés. A cet effet, nous mettons en place des politiques pertinentes et concrètes permettant d’atteindre et de dépasser les exigences légales dans ce domaine.
 
  • Comment ?
2 minutes suffisent pour déposer une candidature !
- aller dans la rubrique « Emplois d’avenir pour tous les talents » de notre site,
- consulter nos offres d’emploi,
- créer un dossier de candidature en suivant les instructions,
- déposer lettre de motivation et curriculum vitae (*).
 
Vos talents nous intéressent !
 
 
(*) Ces éléments ne doivent contenir aucune information permettant d’identifier le candidat (supprimer photo, nom, âge, adresse, nationalité…). Indiquer uniquement numéro de téléphone, formation, et parcours professionnel et utiliser une adresse mail neutre non nominative.