Le COMEX s’engage

Les membres du Comex s’engagent aux côtés de toute l’entreprise et donnent leur point de vue sur la place de la femme dans l’entreprise.

Les membres du Comex s’engagent aux côtés de toute l’entreprise. Pour l’occasion, Sarah Etcheverry, Directrice des Achats Compass Group France et Camille Berthaud, Directeur Général Exalt, convaincus que la mixité est une des conditions de la performance économique et de l’innovation, donnent leur point de vue sur la place de la femme dans l’entreprise.

« Il est essentiel que l’engagement soit soutenu et mené par la direction afin que toute l’entreprise s’engage en faveur de la parité et de l’égalité » souligne Sarah Etcheverry avant d’ajouter « le leadership n’a pas de genre et chez Compass Group France, nous avons beaucoup d’exemples de femmes occupant des postes à responsabilités ».
« Dans mon équipe, les femmes sont nombreuses. Il est d’ailleurs très important pour moi de créer de la mixité. Femmes et hommes ont des forces, des savoir-être et des idées à apporter, qui ensemble font avancer l’entreprise » précise Camille Berthaud.
« Il y a une vraie richesse à travailler dans une équipe qui valorise la diversité. L’important, c’est que la mixité et la place des femmes soient reconnues et valorisées. Nous, les femmes, devons oser et assumer notre place et notre rôle dans l’entreprise » ajoute Sarah Etcheverry.