

Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur, Marseille (13002)
Mise en ligne : 22/09/2023
Compass Group France est l'un des leaders de la restauration sous contrat en France.
Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.
Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s'inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.
Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :
• En entreprises et administrations avec la marque Eurest & Exalt
• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest
• Dans le secteur de l'enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest
• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant
• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l'enseigne Mediance
Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l'univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ?
N'hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !
Descriptif de l’offre
Nous recherchons actuellement un(e) Gestionnaire administratif Paie (H/F), qui sera rattaché au responsable paie.
- CDI
- A pourvoir dès que possible
- Poste basé à Marseille (13)
Missions
Gestion administrative du personnel :
- Suivre la planification des visites et de l’activité de tiers-temps du médecin
- Envoi les convocations aux visites médicales des sièges
- Recevoir et filtrer les communications téléphoniques, réorienter les appels le nécessitant
- Assurer le suivi des adhésions et résiliations
- Accompagner
- Transmettre les avis médicaux aux services suite aux visites médicales
- Participer à la rédaction de documents liés à la médecine (fiche de procédures, études ponctuelles…)
- Suivre la facturation lors des déclarations de cotisations
- Créer, trier, classer et archiver les dossiers médicaux et les documents en lien avec l’activité de médecine
- Participer et aider à l’élaboration de document pour des campagnes d’informations pour les gérants.
Activités spécifiques :
- Suivre et mettre en forme les documents et les tableaux statistiques liés à l’activité de médecine
- Assurer le lien avec les autres domaines de la paie
- Utiliser et mettre à jour le logiciel
Gestion de la Paie :
- Saisie des Saisies arrêts et pension alimentaire
- Suivi des saisies dans l’outil des saisies arrêts et pension.
- Donner les explications sur les saisies et pensions prélevés aux collaborateurs.
- Répondre aux tribunaux et CAF (courriers administratifs)
Classement et archivage des documents administratifs.
Communication :
- Information et alertes des interlocuteurs adéquats de toutes situations nouvelles ou problématiques en transmettant des informations factuelles et fiables.
- Communication inter-service.
Profil recherché et Formations
Qualités :
- Sens du relationnel et capacité d’adaptation
- Organisé(e)
- Méthodique et rigoureux(se)
- Discrétion
- Sens du travail en équipe
- Pack-office (Word, Excel, Outlook…)
Formation :
Diplôme Niveau : Bac+2
Rejoignez-nous
Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap..