Front Office H/F – CDI
Type de poste : CDI
Région : Ile de France, PARIS (75009)
Mise en ligne : 16/02/2024

Compass Group France est l'un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s'inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest & Exalt

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l'enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l'enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l'univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N'hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

We are currently looking for a Front Office for one of our corporate sites in PARIS (08).

Type of contracts : CDI

Location : Bloomberg

Opening hours : 8h à 16h

 

Missions

·       Managing reception desk as well as guest flow
·       Act as a Concierge for BLP Employees, supporting with Taxi arrangements, creation of account, equipment needs, restaurant reservations, directions in general (restaurants, banks, shops etc)

·       Coordinate and ensure organizational processes and procedures are followed.

·       A degree of flexibility will be required for event coverage, this may affect start and finish times accordingly. 

·       Display passion for delivering excellent customer service

·       Be an excellent team player

·       Have the ability to develop and maintain good working relationships

·       Demonstrate exceptional timekeeping and reliability

Profil recherché et Formations

 

·       Minimum 2 years’ experience of front desk management in a corporate environment

·       A team player with strong interpersonal and communication skills

·       Superior customer service / relationship management skills

·       Strong written and verbal communication skills

·       Fluency in French and English is essential - other languages advantageous.

·       Have excellent verbal and written communication skills

·       Possess fantastic organisational skills with the ability to prioritise tasks

·       Display passion for delivering excellent customer service

 

Rejoignez-nous

Des formations en interne via notre Académie Formation vous ouvriront des perspectives en lien avec votre projet professionnel.
Notre politique de mobilité vous offrira des opportunités sur l’ensemble du territoire au sein des différentes marques du groupe COMPASS.
Vous êtes prêt à rejoindre nos équipes ? Lancez-vous et postulez !

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap..