Adjoint H/F Responsable Facility Management

offres-emploi.trad

Adjoint H/F Responsable Facility Management

CDI
Ile de France, Bouray-Sur-Juine (91850)
25/02/2019

cust_presentation.label | wwp-emploi

Dernière née de nos marques, Exalt est dédiée aux Entreprises de Services & aux sièges sociaux implantés à Paris et en région parisienne.

La vocation d’Exalt ? Offrir une expérience inédite aux convives !

Les valeurs d’Exalt ? La créativité, l’hédonisme et le partage!

 

Descriptif de l’offre

Nous ouvrons une opportunité en tant qu’Adjoint H/F au Responsable du Facility Management, au sein des équipes d’un de nos sites atypiques, ayant une forte activité « séminaires & banquets » (environ 250 évènements/an) et un hôtel, situé à Bouray-Sur-Juine (91).

Ce poste est à pourvoir au plus tard début avril.

Type de contrat : CDI, à temps complet

Lieu : Bouray-Sur-Juin (91850)

Horaires de travail : du lundi au vendredi, horaires en journée. Vous pourrez être amené/e à travailler en de très rares occasions le week end s’il y avait une prestation le nécessitant

Missions

Plus de détails sur les missions?

Techniques et sécurité : vous êtes en charge, aux côtés de votre manager de vous assurer…

– de la mise en place et du suivi du Plan de Maintenance Préventive de l’établissement, 

– de la sûreté et de la sécurité des biens et des personnes, en coordonnant et assurant la mise en place des procédures et des suivis réglementaires,

– du fonctionnement des installations de sécurité incendie,

– de la mise à jour du registre de sécurité de l’établissement et des outils de reporting associés,

– de la préparation et du suivi des plans d’actions de la Commission de Sécurité et des bureaux de contrôle,

– du suivi de DTA,

– de la maintenance préventive et curative des installations techniques et de sécurité,

– du fonctionement des installations « Triple Play » de l’hôtel et « Son/Lumière » de l’auditorium et des salles de séminaires.

Relation avec les Prestataires :

– Vous aurez à travailler quotidiennement et en étroite collaboration avec les différents prestataires du site (environ 6 corps de métiers),

– Vous serez co-garant de la qualité de travail réalisé sur le site au quotidien,

– Vous aurez aussi la mission de former les collaborateurs du site et les prestataires aux règles et procédures de sécurité de l’établissement.

Gestion, toujours aux côtés de votre manager vous participez…

– au suivi, à l’optimisation du budget des dépenses de maintenance,

– et donc à l’optimisation des résultats de l’hôtel,

– à la prévision des besoins en interventions spécialisées et à la création du budget de maintenance et d’investissement. 

Profil recherché et Formations

Niveau d’études attendu :

BTS/DUT/BAC+2 dans la technique et la maintenance

Parcours recherché :

Une première expérience dans le milieu de l’Hôtellerie ou des lieux accueillants séminaires é banquets vous assurera une intégration facilitée au sein de nos équipes.

Qualités recherchées : 

– Sens du service, du travail en équipe et esprit « solutionneur »

– Fiabilité, bonne humeur et adaptabilité

– Sens des responsabilités

Rejoignez-nous

Ce portrait vous ressemble ? Cliquez!