Administrateur Base de Données (H/F)

offres-emploi.trad

Administrateur Base de Données (H/F)

CDI
Ile de France, CHÂTILLON (92320)
12/10/2020

Présentation

Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Nous recherchons actuellement un Administrateur Base de Données (H/F).

Rattaché à la Direction Contrôle de gestion, vous récoltez, intégrez les informations, vous vous assurez de la cohérence, de l’intégrité de l’ensemble des données et gérez la maintenance de la Base.

– CDI à pourvoir dès maintenant

– Poste idéalement basé à Châtillon (92), sinon à Marseille (13) avec des déplacements réguliers en IDF.

– Statut : Agent de Maîtrise

Missions

Rattaché au responsable de la base de données articles, la principale mission sera de participer à la gestion et à l’administration des systèmes de données articles. Pour cela, il faudra effectuer les saisies et créations en s’assurant de la cohérence, de la qualité et de la sécurité de la Base.

  • Créations et maintenance dans les Systèmes d’informations des articles selon les process.
  • Gestion des données Articles de la base.
  • Renseignements de la base Articles : codes, libellés, attributs, spécificités….
  • Comparaisons de fichiers et compilations d’états Excel.
  • Contrôle et sécurisation des données avant intégration en base.
  • Mise à jour et maintenance d’information de la base articles notamment des fiches techniques des articles
  • Administration des flux de données produits avec les fournisseurs
  • Support pour les acheteurs au sourcing produit
  • Support aux opérationnels à l’utilisation de leur outil de commande Emarché

Il est important de noter que ce poste connaîtra deux phases bien distinctes :

  • 1er tempsMode projet jusqu’en février-mars 2021 : récolte des informations nécessaires à la création de la base, implémentation des informations, création des mercuriales, gestion de l’avancée du projet, etc
  • 2ème tempsMode gestion : mise à jour régulière de la base, vérification de la qualité des informations, optimisation de certaines fonctionnalités, etc

Profil recherché et Formations

BAC +2 : administration d’entreprise

Vous possédez idéalement les qualités suivantes:

  • Grande rigueur et organisation
  • Autonomie
  • Aisance relationnelle
  • Maitrise du pack Office notamment les fonctions «rechercheV » et « TCD » dans Excel acquises.

Rejoignez-nous

Ce poste est fait pour vous ? N’hésitez plus, postulez !

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

libero libero. nunc Praesent eget libero et, facilisis dolor