

Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur, Marseille (13000)
Mise en ligne : 27/03/2023
Compass Group France est l'un des leaders de la restauration sous contrat en France.
Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.
Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s'inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.
Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :
• En entreprises et administrations avec la marque Eurest & Exalt
• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest
• Dans le secteur de l'enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest
• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant
• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l'enseigne Mediance
Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l'univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ?
N'hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !
Descriptif de l’offre
La Direction Digital & Technology
Compass Group France a entamé un programme de digitalisation de l’expérience convives depuis quelques années et dispose aujourd’hui d’une notoriété d’avant-garde sur son secteur. Pour accélérer cette transformation et moderniser son Système d’Information, une nouvelle étape a été abordée en 2020 en établissant une organisation « Digital & Technology » unifiée, orientée Produits. Composée d’une centaine de personnes réparties sur les sites de Châtillon (92) et Marseille (13), la Direction est structurée autour de :
1 pôle Produits regroupant la gestion de nos solutions digitales, convives, encaissement, finance, rh, opérations, achats et data.
1 pôle Technology Engineering regroupant les activités de pilotage projet, de définition des méthodologies, de l’architecture, de développement et de production.
1 pôle Services & Utilities couvrant les activités de support (interne et externe convives), de déploiement matériels (postes de travail, systèmes d’encaissement, systèmes digitaux) et telecom.
1 pôle Cyber-sécurité et Data Privacy.
Basée sur le framework méthodologique SAFE, l’organisation a mis en place une gestion de portefeuille projets lean.
Basé à Marseille au sein du pôle services transverses, l’administrateur.trice, au sein de l’équipe Digital Workplace, devra garantir le fonctionnement et l’exploitation des outils mis à la disposition des utilisateurs dans la gestion des tâches récurrentes mais aussi dans le cadre des projets du périmètre en collaboration avec les équipes de Compass Group basées aux UK et en Inde.
Missions
Contribuer à la satisfaction utilisateurs :
- Assurer le bon fonctionnement du périmètre :
- Postes de travail (PC, Mac, tablettes)
- Téléphonie mobile (apple, android)
- Vidéo Conférence
- Outils bureautique (Office 365)
- Outils de supervision et de sécurisation
- Imprimantes, copieurs multi-fonctions
- Applications métiers
- Gestion courante des incidents, sécurité, administration et exploitation des outils, supervision des usages (Niveau N3)
- contribuer à la cohérence du Système d’Information :
- Administration serveurs active directory
- Administration des systèmes d’exploitation
- Intervenir sur toutes les étapes de la gestion des postes de travail : installation, paramétrage, maintenance, mise à jour, sauvegarde, restauration des systèmes d'exploitation.
- Evolution du Master PC, packaging et déploiement d’applications sur SCCM
- Administration de la flotte mobile (sécurité et mise à jour), administration des tablettes
- Etablir la documentation, veiller à faciliter l’appropriation et l’efficience de l’utilisation des outils collaboratifs et des terminaux.
Compétences attendues
Compétences techniques :
- Expériences confirmées sur :
- Active directory: Azure AD, MIM, Ldap, ADFS, SSO
- Administration:SCCM, Intunes, Windows 7, Windows 10, Windows 11, Powershell (Scripting)
- Messagerie : O365, Exchange
- Management : Antivirus Apex One
- Expérience de l’industrialisation des déploiements : applications packagées et gestion de parc
- Connaissance technique pointue des environnements « utilisateurs » : terminaux (PC, Tablettes, Smartphone) et applications : Office 365 et solutions collaboratives.
- Maîtrise des composants techniques (OS)
- Connaissance fonctionnelle et conduite du changement pour l’utilisateur (outils collaboratifs suite office 365)
- Très bonne connaissance de la sécurité et des technologies :
- Microsoft
- IOS
- Android
Profil recherché et Formations
- Au quotidien, vous devez pouvoir compter sur un grand sens de l'observation, de l'analyse et de l'anticipation.
- Vous êtes méthodique, sérieux et concentré. Vous usez de logique pour résoudre toute sorte de problèmes.
- Vous serez souvent amené à expliquer ses installations (à la direction, aux utilisateurs). Vous devez donc faire preuve de patience et de pédagogie. Un bon relationnel est également nécessaire.
- Sens du service, orienté(e) résultats
Anglais courant, niveau C1
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Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap..