Alternance – Trade Marketing

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Alternance – Trade Marketing

Alternance
Ile de France, Châtillon (92320)
03/06/2019

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Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Envie de d’approfondir vos compétences en création/suivi d’actions promotionnelles au service du développement du chiffre d’affaires de nos restaurants ?

Envie de vous frotter au challenge de notre secteur très concurrentiel ?

C’est par ici !

Nous vous proposons d’intégrer nos équipes Trade Marketing dans le cadre de votre alternance.

Où ? à Châtillon

Quand ? à partir de septembre 2019

Missions

Aux côtés de votre tuteur, vous serez son appui et donc l’assisterez dans : 

–   Création/suivi du planning d’animations et des évènements calendaires dans les restaurants Eurest, Scolarest et Medirest.

–   Participation à l’élaboration du plan Trade marketing des différents segments d’activités (self entreprise, restauration rapide, distribution automatique)

Définition du planning d’activations promotionnelles en partenariat avec les industriels de l’agroalimentaire Ciblage des restaurants participants en fonction des activations, création d’outils d’aide à la vente (mécaniques promotionnelles, supports, etc.), élaboration de rétro-planning, communications régulières avec les restaurants participants, suivi de la relation avec les partenaires industriels, suivi de la relation avec les prestataires extérieurs (logisticien, agence de communication).

–   Réalisation d’un bilan qualitatif des activations

Débrief et présentation aux industriels des résultats

–   Rencontre avec des partenaires extérieurs pour création d’actions de partenariats

Négociation et élaboration des éléments publicitaires mis à disposition

Ciblage des restaurants participants

Diffusion selon les cibles

Retours et bilans

 –  Participation à l’élaboration du calendrier annuel d’animations thématiques

Participation à la création du calendrier des animations

Suivi des aller-retours avec les agences de communication

Gestion et suivi des besoins des restaurants

Profil recherché et Formations

Diplôme préparé : Master spécialisé marketing

Qualités recherchées : Passion for Food ! Curiosité, Rigueur,

Compétences clés : Aisance téléphonique, force de proposition, bon relationnel et orthographe irréprochable, connaissance des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint), Capacité à mener des projets transverses avec de multiples interlocuteurs.

Rejoignez-nous

Ce challenge vous ressemble ? Cliquez!