Apprentissage – Assistant Marketing H/F

offres-emploi.trad

Apprentissage – Assistant Marketing H/F

Alternance
Ile de France, CHATILLON (92320)
07/06/2021

Présentation

Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Nous recherchons pour notre marque Eurest, dans le cadre d’un contrat d’apprentissage, notre prochain(e) assistant(e) marketing !

Envie de d’approfondir vos compétences en marketing et vos connaissances du secteur agro-alimentaire au sein d’une marque dynamique et en pleine renaissance ?

Envie de vous frotter au challenge de notre secteur très concurrentiel ?

C’est par ici !

Nous vous proposons d’intégrer notre équipe Marketing dans le cadre de votre alternance.

Quand ? A partir de septembre 2021

Où ? au sein des locaux de notre siège, à Châtillon (92320)

Durée ? 12 à 24 mois

Missions

Aux côtés de votre Maître d’Apprentissage, vous l’épaulez sur les sujets suivants :

Développement des ventes consommateurs et du trafic sur restaurants :
– Élaboration de supports de communication (en lien avec le Studio graphique interne)
– Coordination du déploiement terrain avec l’équipe Marketing Opérationnel
– Création de supports merchandising (meubles, PLV, plans merchandising)
– Préparation d’opérations spéciales (animations, ventes éphémères)

Élaboration d’outils liés aux nouveaux concepts de restauration :
– Création de nouveaux environnements de restauration (signalétique, tenues, décoration, vaisselle)
– Élaboration de chiffrages et guides opérationnels des concepts (en lien avec la Direction Technique)
– Refonte de la gamme des prestations de pauses en étages (carte, matériel)
– Création de bons de commande (vaisselle, supports merchandising, etc.)
– Rédaction d’argumentaires commerciaux (pour outil interne Do Eat)

Création de projets événementiels (B to B et B to C) :
– Définition de kits de goodies institutionnels pour les soutenances commerciales
– Création d’un catalogue d’opérations culinaires et bien-être (B to C) prestées auprès de partenaires
– Élaboration d’un format type d’évènements clients (B to B)

Profil recherché et Formations

Sensibilité commerciale et sens de la communication
Dynamisme, bon relationnel et implication
Organisation et rigueur, synthèse, sens de l’analyse
Autonomie et prise d’initiatives

Idéalement, précédente(s) expérience(s) en vente ou marketing ; de préférence dans le domaine des produits alimentaires, en restauration ou pour des produits de grande consommation.

Diplôme préparé : Licence ou Master spécialisé en Marketing

Rejoignez-nous

Cette alternance vous ressemble, cliquez !

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

accumsan Sed suscipit commodo ante. Praesent elit.