Assistant contrôle de gestion / Business Analyst H/F

offres-emploi.trad

Assistant contrôle de gestion / Business Analyst H/F

Alternance
PACA, MARSEILLE (13000)
22/05/2019

cust_presentation.label | wwp-emploi

Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Compass Group France recherche un alternant Assistant Contrôle de gestion/ Business Analyst H/F !

Type de contrat : contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation

Lieu de travail : Marseille (13)

Poste à pourvoir : septembre 2019

Intégré à la Direction Support Ventes, le candidat secondera le responsable et sera en charge de l’administration et du développement des outils de Business Intelligence :

  • Outils de chiffrage commercial, de simulation financière et d’aide à la décision
  • Outils de reporting (comptes d’exploitation analytiques)

Missions

Sous la supervision du responsable Support ventes :

  • Il procèdera à la mise à jour et à l’amélioration des performances et de la qualité des données (benchmark interne auprès des services supports et opérations)
  • Il répondra aux demandes quotidiennes de reporting des clients internes (forces de vente et fidélisation).
  • Il assurera la formation des nouveaux utilisateurs à la prise en main de ces outils.
  • Il sera en charge de la mise en œuvre d’un outil de formation en ligne au chiffrage commercial.
  • Il participera à la détection et à la résolution d’anomalies, en lien avec les utilisateurs et la direction financière.
  • Il assurera les opérations périodiques de maintenance et mises à jour.
  • Suivant les besoins, il aura la responsabilité de projets d’amélioration des outils. Il pourra être amené à travailler avec la direction financière en cas de besoin.

Profil recherché et Formations

Compétences requises :

  • Excellente maîtrise d’Excel et connaissance spécifique de Visual Basic
  • Esprit de synthèse, logique, mathématique,
  • Méthodique, organisé, rigoureux,
  • Autonome, sens de la confidentialité,
  • Compétence en gestion de projet,
  • Compétence rédactionnelle,
  • Capacité à se projeter et à être force de proposition,
  • Bon communicant, bon niveau d’anglais

Bac +4-5 type Master de gestion / finance, ingénieur BI

Rejoignez-nous

Ce poste vous ressemble ? Rejoignez-nous  !