Assistant de Direction et Copropriété H/F – Temps complet

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Assistant de Direction et Copropriété H/F – Temps complet

CDI
Ile de France, CHATILLON (92320)
11/10/2021

Présentation

Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Nous ouvrons une opportunité en tant qu’Assistant de Direction et Copropriété H/F (statut Agent de Maîtrise) en CDI temps complet, à compter de début décembre 2021.

Ce poste est basé au sein des locaux du siège, à Châtillon (92).

Au sein de la Direction Nationale des Résidences Services, vous êtes un véritable soutien des Attachés de direction en charge de la gestion des résidences et du Directeur général.

La connaissance de la copropriété et de la gestion locative est requise.

Missions

Ainsi vous aurez la responsabilité d’assister les attachés de direction dans l’ensemble des missions suivantes :

Renseignement de la clientèle et des Directeurs des résidences par mail et téléphone

Enregistrement, numérisation, diffusion et envoi du courrier

Réception, traitement et diffusion des informations aux interlocuteurs concernés

Gestion et organisation des réunions et des déplacements

Réalisation de divers travaux de bureautique pour la direction (prise de note, synthèses, compte rendus, courriers, tableaux, procès-verbaux, rapports, validation des devis par la direction …)

Suivi des mutations immobilières en liaison avec la comptabilité (transmission des factures au service comptable, rédaction de factures d’honoraires, suivi financier)

Organisation de l’archivage et du classement des différents dossiers

Profil recherché et Formations

De formation Bac + 2 minimum de type BTS Professions Immobilières, assistanat ou équivalent, vous avez une expérience réussie de 2 ans minimum sur cette fonction.

Doté d’une forte autonomie de travail, vous maîtrisez parfaitement le pack Office et le logiciel de copropriété SEIITRA /POWIMMO.

Vous bénéficiez d’une réelle capacité d’adaptation, d’un très bon sens relationnel et commercial et savez gérer les priorités.

Réactivité, esprit d’équipe, sens de l’organisation et de la confidentialité seront des atouts indispensables à votre réussite sur ce poste.

Vous devez également être ponctuel/le et rigoureux/se dans votre travail.

 

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.