Assistant de Direction (H/F)

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Assistant de Direction (H/F)

CDI
Ile de France, Châtillon (92320)
05/09/2018

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Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Rejoignez notre Direction Régionale en tant qu’Assistant H/F de Direction.

  • Type de Contrat : CDI à pourvoir début novembre
  • Horaire : Temps Plein 35h – Lundi à Vendredi
  • Lieu : Châtillon

Missions

Véritable bras droit de trois directeurs Régionaux, votre mission est de les décharger de toutes les préoccupations administratives et de manière générale, de les assister dans tous les aspects de leur travail pour leur faire gagner en temps et en efficacité.

–        Gestion d’agenda / prise de rendez-vous / Gestion des appels

–        Gestion administrative courante

–        Gestion de planning (congés, astreintes de trait, salles de réunion…)

–        Mise à jour de la base de données clients/prospects

–        Traitement des factures fournisseurs

–        Logistique de la Direction Régionale (commande consommables, eau…)

–        Organisation des réunions / déplacements / séminaires / évènements

–        Support pour les Chefs de Secteur, la Responsable Qualité Nutrition, le service RH et Contrôle de gestion

–        Interface entre le(s) Directeur(s), les différentes directions et interlocuteurs externes

–        Organisations des évènements clients (RP, Club Client, événementiels)

–        Participation à la vie de l’équipe / animation QVT

–        Communication interne : journal DR, affichages indicateurs et KPI’s, reporting

Cette liste est non-exhaustive.

Profil recherché et Formations

De formation BAC +2, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire.

  • Maîtrise du PACK OFFICE (word, excel et powerpoint) ainsi que la messagerie Outlook.
  • SALAIRE : 2100€ bruts x 13 + Mutuelle / CE…
  • 35h/semaine

Rejoignez-nous

Si vous recherchez un poste avec de multiples activités et n’aimez pas la routine et recherchez une ambiance dynamique, ce poste est fait pour vous !