Assistant de direction (H/F)

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Assistant de direction (H/F)

CDI
Ile de France, Chatillon (92320)
17/09/2018

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Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Rejoignez la Direction Achat en tant qu’Assistant de Direction (H/F).

  • Type de Contrat: CDI à pourvoir début Octobre,
  • Horaire: Temps Plein 35h – Lundi à Vendredi,
  • Lieu: Châtillon.

Missions

Véritable bras droit de la Directrice Achats & Logistique du groupe, votre mission est de la décharger de toutes les préoccupations administratives et de manière générale, de l’assister afin de lui faire gagner en temps et en efficacité.

 

Vos missions seront les suivantes:

 

1. Assistanat auprès de la directrice des achats 

– Organisation de déplacements EU et administratif associés

– Organisation de réunions achats

– Gestion d’agenda / prise de rendez-vous / Gestion des appels

– Gestion administrative courante

 

2. Assistante de la direction des achats 

– Gestion administrative du service (webRH)

–  Gestion de l’espace privé Servirest

– Organisation de séminaires

 

3. Assistante dans le domaine CONTRAT d’achats :

– Gestion des contrats d’achats (relation avec le juridique et la direction qualité)

– Support des acheteurs dans le process contractuel 

– Reporting des contrats pour le groupe. 

 

Cette Liste est non-exhaustive.

Profil recherché et Formations

-De formation BAC +2, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire.

-Compétences : dynamique, organisée, méthodique. Maitrise de l’anglais (écrit). 

-Capacités organisationnelles : Anticipation, réactivité et prise d’initiative, sens de l’éthique et confidentialité

-Maîtrise du PACK OFFICE (word, excel et powerpoint) ainsi que la messagerie Outlook.

Rejoignez-nous

Si vous recherchez un poste avec de multiples activités et n’aimez pas la routine et recherchez une ambiance dynamique, ce poste est fait pour vous !