Assistant.e Administratif.ve H/F – CDD

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Assistant.e Administratif.ve H/F – CDD

CDD
Ouest, FEGREAC (44460)
21/06/2022

Présentation

Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque  Eurest & Exalt

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur événementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Nous recherchons pour rejoindre notre équipe un.e Assistant.e Administratif.ve (H/F).

La cuisine centrale de Fégréac prépare environ 12 000 couverts par jour à destination de nos clients issus des segments scolaire, santé et entreprise.

 

Type d’emploi : temps plein, CDD

 

Missions

Au sein de la cuisine centrale de FEGREAC, vos missions sont les suivantes :

  • Saisie des commandes des convives entreprise dans nos outils et saisie des éventuelles rectifications
  • Edition des feuilles de route et de production
  • Rapprochement bon de commande/facture pour les fournisseurs
  • Gestion de la caisse
  • Standard téléphonique
  • Suivi administratif divers en fonction des besoins du service
  • Saisie journalière des commandes de plusieurs comptes clients

Profil recherché et Formations

Qualités requises :

  • Rigueur
  • Adaptabilité
  • Bonnes capacités relationnelles
  • Capacités rédactionnelles
  • Travail en équipe

 

Maîtrise des outils du pack office comme EXCEL et WORD

Expérience requise : au minimum 3 à 5 ans

 

Poste à pourvoir dès que possible.

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.