Assistant/e Responsable Opérations Supply Chain

offres-emploi.trad

Assistant/e Responsable Opérations Supply Chain

Stage
Ile de France, Châtillon (92320)
14/12/2018

cust_presentation.label | wwp-emploi

Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Nous proposons un stage aux côtés de notre Responsable Opérations Supply Chain !

Début souhaité : entre janvier et avril 2019

Durée : idéalement 6 mois

Localisation : Rattaché/e à la Direction des Achats et de la Logistique, vous serez basé/e à Châtillon (92)

 

Missions

Le challenge ?

Accompagner le manager de l’équipe « Opérations Supply Chain » dans ses différentes missions 

… Evaluation de la qualité de service des fournisseurs.

… Veiller au bon respect des process du groupe et des contrats qui nous lient aux fournisseurs.

… Faire évoluer la qualité de service rendu aux opérationnels en apportant un renfort humain au différents pôles de l’équipe

 

  • Hotline logistique :

Prendre contact (mail et téléphone) avec les opérationnels afin de solutionner les demandes des sites en répondant à leurs besoins en terme de :

–          Commandes (validation commande Hors délais, ajout de produits à une commande, annulation commande…)

–          Jours de livraisons (changement de jour ponctuel ou permanent)

–          Créneaux de livraisons

–          Activation de fournisseurs…

Communiquer avec les fournisseurs afin d’accéder aux demandes opérationnelles et d’exiger l’application du contrat quand cela est nécessaire.

 

  • Pôle gestion des litiges et réclamations :

Définir un book opérationnel sur le process et le fonctionnement des réclamations litiges.

Répondre et traiter les réclamations en litiges.

Prendre contact (mail et téléphone) avec les opérationnels et les fournisseurs afin de fiabiliser les informations et prendre les décisions adéquates.

 

  • Pole E-Produit :

Répondre aux demandes spécifiques des sites en terme de produits :

–          Référencement de produits alimentaires ou non alimentaires pour les sites

–          Recherche de nouveau produits à référencer en fonction des besoins

Le pole E-Produit a aussi un rôle de filtre et d’orientation d’achats pour les sites.

Profil recherché et Formations

Vous êtes intéressé/e par la logistique ? la relation client ?

Vous souhaitez trouver un stage liant opérationnel et stratégie?

Vous avez une première expérience (stage ou alternance) en équipe ?

Diplôme(s) préparé(s) ?

à partir de Bac +3 dans le secteur de la logistique, de l’organisation, du management…

Rejoignez-nous

Ce stage vous ressemble? Cliquez!