Assistant marketing H/F

offres-emploi.trad

Assistant marketing H/F

Alternance
Ile de France, CHATILLON (92320)
07/06/2019

cust_presentation.label | wwp-emploi

Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Nous recherchons pour notre marque Eurest, notre prochain assistant(e) marketing opérationnel !

Envie de d’approfondir vos compétences en marketing opérationnel et connaissances du secteur Food au sein d’une marque ultra dynamique ?

Envie de vous frotter au challenge de notre secteur très concurrentiel ?

C’est par ici !

Nous vous proposons d’intégrer nos équipes Marketing dans le cadre de votre alternance.

Missions

Développement des ventes consommateurs et du trafic sur restaurants :
– Développement des ventes à emporter (sélection produits et planning de ventes)
– Elaboration de supports de communication (en lien avec le Studio graphique interne)
– Création de supports merchandising (meubles, PLV, etc.)
– Préparation d’opérations spéciales (animations, ventes éphémères, etc.)
– Coordination du déploiement terrain avec l’équipe Marketing Opérationnel

Elaboration d’outils liés aux nouveaux concepts de restauration:
– Création de nouveaux environnements graphiques (signalétiques, tenues, vaisselle)
– Elaboration des guides techniques des concepts (en lien avec la Direction Technique)
– Réalisation de chiffrages pour déploiement sur sites
– Création de bons de commande (vaisselle, supports merchandising, etc.)
– Rédaction d’argumentaires commerciaux (pour outil interne DO EAT)


Création de projets événementiels internes et clients (BtoB et BtoC):
– Création de kits de goodies pour les visites clients des commerciaux et fidélisateurs
– Organisation de showrooms internes (1 à 2 par an)
– Création d’évènements clients (B to B et B to C) : formats packagés

Profil recherché et Formations

Sensibilité commerciale et sens de la communication
Dynamisme, bon relationnel et implication
Organisation et rigueur, synthèse, sens de l’analyse
Autonomie et prise d’initiatives

Idéalement, précédente(s) expérience(s) en vente ou marketing ; de préférence dans le domaine des produits alimentaires, en restauration ou pour des produits de grande consommation.

Diplôme préparé : Licence ou Master spécialisé en Marketing

Rejoignez-nous

Ce poste vous ressemble ? Postulez !