CDD – COORDINATEUR PROJET MARKETING ET QUALITE H/F

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CDD – COORDINATEUR PROJET MARKETING ET QUALITE H/F

CDD
Ile de France, CHATILLON (92320)
09/11/2018

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Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Dans le cadre d’un remplacement congé maternité, Mediance recherche un/une Coordinateur(trice) marketing et qualité.

Poste basé à Chatillon

Durée déterminée : A définir – 8 mois (selon absence de la personne à remplacer)

Début janvier 2019 à Fin août 2019

Particularités du poste :

– Poste multi-tâches

– Veille concurrentielle et réglementaire

– Respect des délais

– Interface avec les Responsables d’unité en Back-office

– Déplacements possibles

Missions

Rattaché au Responsable Marketing et Qualité, le titulaire du poste participe à la construction de la politique et de la stratégie Qualité avec pour missions, la conception d’outils de synthèse et d’analyse, la collecte et le traitement de données, le suivi d’indicateurs de performance ainsi que la veille concurrentielle et règlementaire.

De plus, il est l’interface privilégiée entre le siège et le terrain au travers de ses échanges avec les responsables de site.

Il remonte les informations émanant des équipes et met en œuvre la communication Marketing, Sécurité et Qualité auprès des gérants, des chefs de cuisines, de ses équipes mais aussi du consommateur final.

Le titulaire du poste informe les équipes sur les exigences et standards du groupe en matière de marketing, merchandising, sécurité des aliments et de QHSE et aide à leur application au travers d’action d’information et de communication.

MARKETING

Administration – Outils

– Gestion du système d’encaissement : mise à jour, évolution du système,

– Programmation des caisses à distance

– Extractions des ventes

 

Gammes produits VAE – Animation des ventes

– Conception et suivi des tableaux de synthèse et classement des Challenges des ventes.

– Coordination des animations magasins et des gammes produits

 

Gestion du quotidien opérationnel

– Suivi des impressions et validation des éléments à imprimer (Signalétique, planning d’animation, étiquettes, badges, menu-boards…)

 

Suivi des standards de la société

– Soutien des équipes et veille au respect des standards de la société en terme de Marketing,  Sécurité, Gestion et Qualité sur établissements en effectuant des audits occasionnels

– Collecte des données nécessaires à la mise à jour du Challenge Qualité et à l’analyse du suivi des ventes et indicateurs…

 

QUALITE et SECURITE

Suivi de la sécurité des aliments et des personnes

– Veille au respect des consignes du Guide Sécurité des Aliments CGF et envoi des outils et affichages

– Visites Comportementales de Sécurité

– Suivi des établissements à risques

– DDPP (Direction Départementale de la Protection des Population) : Suivi des interventions des Services vétérinaires (réponses aux rapports, constitution des dossiers de réponse…)

– Adaptation et réalisation de la communication de la Direction Qualité aux différents interlocuteurs de la Direction Régionale

 

Management de la qualité :

– Suivi du bon déroulement des enquêtes mystère ou enquêtes de satisfactions clients

– Collecte des résultats, réclamations et plans de progrès

– Suivi et Mise à jour du plan de prélèvement et des audits du laboratoire partenaire

– Envoi aux établissements des communications du laboratoire partenaire (Audits, analyses) avec les documents de réactivité nécessaires à l’amélioration des résultats

– Mise à jour du tableau de suivi du Challenge Qualité et analyse du suivi des indicateurs…

Ouvertures nouveaux points de vente

–          Préparation des éléments et affichages marketing et Qualité

Profil recherché et Formations

BTS ou DUT diet / BAC +4 ingénieur Qualité

Expérience en qualité dans le secteur de la restauration est souhaitée

Expérience en marketing ou recherche et développement serait un plus

Maîtrise des outils informatiques (excel, word, power point)

Excellente maîtrise des chiffres avec un esprit d’analyse et de synthèse

Rigueur, organisation et aptitude à gérer les priorités

Bonne capacité à travailler en équipe, curiosité et autonomie