CDD – COORDINATEUR PROJET MARKETING OPERATIONNEL H/F

offres-emploi.trad

CDD – COORDINATEUR PROJET MARKETING OPERATIONNEL H/F

CDD
Ile de France, CHATILLON (92320)
09/11/2018

cust_presentation.label | wwp-emploi

Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Dans le cadre d’un remplacement congé maternité, Mediance recherche un/une Coordinateur(trice) marketing opérationnel.

Poste basé à Chatillon (92)

Durée déterminée : A définir – 8 mois (selon absence de la personne à remplacer)

Début janvier 2019 à Fin août 2019

Missions

En relation directe avec le Responsable marketing et qualité, vous aurez pour missions :

  • Le suivi opérationnel sur sites :

Interventions d’optimisation sur sites (merchandising, signalétique, gamme de produits etc.)

Aide à l’ouverture ou réouverture de sites

Aide à l’élaboration de la gamme de produits

  • L’analyse des ventes / reportings :

Construction et alimentation de tableaux de bord

  • La contribution à la création d’outils de communication pour le développement des ventes :

Création et mise à jour de Books Opérationnels pour les ventes additionnelles

Création de documents standardisés pour communiquer auprès des sites  

Création d’affichages, flyers et outils de communication et d’aide à la vente

Mise à jour des informations sur Intranet

  • La veille concurrentielle :

Recherche & analyse de nouveaux concepts de restauration

Recherche de nouvelles recettes ou nouveaux produits tendances

  • Gestion du Système d’encaissement

Extraction de ventes

Conception de tableau excel pour le suivi des challenges des ventes

Incrémentation de nouveaux articles

Optimisation des écrans caisses

Profil recherché et Formations

Compétences requises :

Organisation et rigueur

Implication

Forte sensibilité merchandising : mise en œuvre opérationnelle

Esprit de synthèse

Très bon relationnel

Excellente maîtrise d’Excel et Power point et éventuellement de logiciel de design graphique (Photoshop / In design / Xpress / Ilustrator)

Proactivité, dynamisme et enthousiasme

Formation : Niveau Licence ou Master Marketing (Université ou Ecole de Commerce)

Expérience : en Marketing et/ou en Ventes, idéalement dans le secteur de la restauration rapide ou de la grande distribution ou encore des produits de grande consommation.