CHARGÉ(E) DE PROJETS LOGES ET SALONS

offres-emploi.trad

CHARGÉ(E) DE PROJETS LOGES ET SALONS

CDI
Ile de France, PARIS (75012)
26/11/2021

Présentation

Levy Restaurants est un des leaders mondiaux de la restauration du spectacle, du sport et des loisirs.

 

Levy Restaurants en France c’est le partenaire restauration unique au sein de l’Accor Arena.


Tu veux en savoir plus ? Alors en quelques mots, Levy c’est …

Plus de 150 événements par an, la restauration du grand public et des hospitalités, 15 000 guest à nourrir en quelques heures, la restauration du sportif à la foodista en loge, un savoir faire et de l’élégance dans l’assiette, des équipes ultra motivées, le management de l’excellence, 10 km en moyenne par événement…Et toute la restauration du Rolex Paris Masters chaque saison.

Descriptif de l’offre

Dans le cadre de l’Accor Arena, vous travaillerez au sein de l’entreprise prestataire de restauration du site,
Millessence, filiale de Compass Group France et leader de la restauration sports et loisirs à travers le monde.
Tout au long d’une programmation riche en événements, votre mission principale se consacrera à la
gestion des clients et prestations Loges et Salons, au sein des Hospitalités de l’Accor Arena.

Missions

Sous la responsabilité de la Directrice des Hospitalités, vous assurerez la commercialisation et la gestion de la
restauration au sein des espaces Hospitalités, dans le respect des standards Millessence.
Vos missions principales (Liste évolutive en fonction de l’activité commerciale) consisteront à :
• Gérer la relation commerciale avec les gestionnaires de Loges et Salons.
• Identifier les besoins en restauration.
• Construire et suivre les nouvelles cartes annuelles
• Etablir le lien avec les équipes opérationnelles.
• Suivi et optimisation du chiffre d’affaire
• Contrôler le bon déroulement de l’ensemble des espaces Hospitalités.
• Suivre et contrôler la qualité des prestations délivrées et la satisfaction des clients.
• Assurer le suivi administratif et la facturation

Profil recherché et Formations

QUALITÉS REQUISES :

Vous devrez faire preuve d’une bonne capacité à vous organiser et d’un sens relationnel client.
Vous évoluerez dans la 2ème Arena Mondiale en terme de billets vendus et, depuis sa rénovation, dans un des plus beaux sites événementiels européens. Vous ferez preuve de bonnes capacités à gérer plusieurs dossiers de manière simultanée.


COMPÉTENCES SOLLICITÉES :

Relationnel client
Maitrise des techniques de vente
Sensibilité à la restauration haut de gamme
Organisation, Planification et gestion des priorités
Motivation
Dynamisme
Etre force de proposition
Rigueur
Savoir être
Disponibilité

 

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.