Chef de projet CRM (H/F)

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Chef de projet CRM (H/F)

CDI
Ile de France, Châtillon (92320)
18/02/2019

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Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Compass Group France recherche son futur Chef de Projet CRM (H/F)

  • CDI
  • Poste à pourvoir immédiatement
  • Localisation : Châtillon (92)

  

 

Missions

           

                   

  • Administrer les CRM afin d’améliorer la qualité et la mise à disposition des données :
    • Audit de la base de donnée,
    • Définir et exécuter les contrôles de qualité sur les données,
    • Fiabiliser la base de donnée,
    • Accompagner des modifications structurelles et les évolutions du CRM.

 

  • Support aux utilisateurs : formation régulière des utilisateurs sur le CRM (évolutions, nouveaux arrivants, remise à niveau, session d’accompagnement)

 

  • Assurer l’organisation et l’animation du réseau des utilisateurs : Challenger les équipes commerciales sur l’utilisation quotidienne du CRM

 

  • Assurer la communication autour de l’outil et le reporting régulier 

 

  • Animer la relation avec l’ensemble des acteurs internes notamment sur l’évolution de l’outil et le suivi des KPI’S

 

Cette liste est non exhaustive.

                                                                                     

Profil recherché et Formations

De formation Bac +5, vous justifiez d’une première expérience réussie en SI/Consulting/CRM

Maitrise de Microsoft Dynamics CRM

Maitrise des outils informatiques et bureautiques (Excel)

La maitrise de l’anglais est un plus.

Qualités : Rigueur, Autonomie, Dynamisme, capacité à communiquer et à fédérer.

 

 

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