Directeur(trice) de Service de résidence (H/F)

offres-emploi.trad

Directeur(trice) de Service de résidence (H/F)

CDI
Ile de France, Paris (75000)
08/10/2018

cust_presentation.label | wwp-emploi

Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

SOPREGI, société spécialisée depuis 30 ans dans la gestion des Résidences, copropriété avec services, pour séniors, dont de nombreuses résidences Hespérides implantées sur l’ensemble du territoire national, recherche un(e) Directeur(trice) de Services de résidence.

-CDI

-Prise de poste Novembre 2018

-Localisation Région Parisienne (92 -Hauts de Seine)

 

Notre site Internet : http://www.sopregi.com/

Missions

En lien permanent avec les clients, vous représentez le Syndic et prennez en charge la gestion totale des services de la résidence (environ 70 appartements), et veillez à leur bon fonctionnement en 7 jours sur 7 : l’accueil, l’entretien, la restauration, la sécurité et le bien-être des personnes.

 

Vous veillez à la satisfaction permanente des résidents et êtes le relais au quotidien entre le Président du conseil syndical, les copropriétaires et les services support de SOPREGI et de COMPASS.

 

Missions principales :

 

–       Assurer la gestion sociale du personnel : recrutement, formation, organisation des plannings, définition des missions des collaborateurs, animation et motivation des équipes

–       Participer à l’établissement et au suivi du budget de fonctionnement de la résidence, dans le respect des attentes du client

–       Veiller au bon état des parties communes et des équipements collectifs de la résidence

–       Garantir le respect de la réglementation en vigueur, en particulier en matière sociale, en matière d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail

–       Participer à la promotion de la résidence pour favoriser sa commercialisation, en lien avec la filiale du Groupe dédiée, SOPREGIM (site Internet : http://www.sopregim.fr/)

 

Poste à pourvoir en Région parisienne (92) – Novembre 2018

Profil recherché et Formations

Une dizaine d’années d’expérience dans une fonction similaire serait appréciée.

 

Expérience confirmée dans le domaine du management (encadrement d’environ 15 personnes), des relations sociales & de la gestion budgétaire acquise dans le secteur de l’hôtellerie haut de gamme, de l’hôtellerie pour seniors ou du paramédical.

 

Maîtrise du Pack Office et bases comptables.

 

Dynamique, autonome, disponible, sens de la négociation et de l’écoute, de l’initiative, de l’organisation et des responsabilités, empathie et bienveillance envers nos aînés.