Gestionnaire Base de Données GMAO – H/F – Saint Nazaire *

offres-emploi.trad

Gestionnaire Base de Données GMAO – H/F – Saint Nazaire *

CDI
Ouest, Saint Nazaire (44600)
07/04/2021

Présentation

Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Dans le cadre de la mise en place du logiciel de GMAO Corim sur un de nos sites situés à Saint Nazaire (44), nous sommes à la recherche d’un(e) Gestionnaire de Base de Données GMAO.

CDI à temps complet du lundi au vendredi.

Poste à pourvoir au 1er juin 2021 dans le cadre d’une mobilité interne uniquement.

 

Missions

Développer et adapter les capacités logicielles à l’environnement de travail spécifique de COMPASS GROUP sur le site

Accompagner les développements par projets partagés avec les équipes opérationnelles.

Optimiser l’utilisation des moyens par l’analyse des résultats quantitatifs et qualitatifs des différentes activités.

Entretenir les applications de CORIM SOLUTIONS pour l’ensemble des utilisateurs,

Optimiser la logistique de commande et de stockage,

Rédiger les procédures, les vérifier et vérifier leur application

Assister et former les utilisateurs

Profil recherché et Formations

Formation : BAC + 2

Compétences clés 

Savoir analyser les données d’une situation

Définir et mettre en œuvre une procédure et des indicateurs de contrôle et de suivi,

Savoir-faire relationnel (clients, équipes), Savoir être.

Etre force de proposition

Faire preuve de rigueur et d’organisation (respect des délais et fiabilité)

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

id, velit, venenatis, venenatis eleifend diam Nullam luctus