H/F CHARGE DE MISSIONS OPERATIONNELLES

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H/F CHARGE DE MISSIONS OPERATIONNELLES

Alternance
Nord, LILLE (59000)
28/07/2020

Présentation

Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Envie de découvrir ou d’approfondir vos compétences managériales, commerciales et de gestionnaire?

Envie de vous frotter au management multisites?

C’est par ici !

Nous vous proposons d’intégrer nos équipes, aux côtés d’une de nos Directions Régionales, dans le cadre de votre alternance.

 

Missions

Vos missions :

 

Aux côtés de votre tuteur, vous l’assistez dans :

  • L’animation et le management d’un nombre défini de restaurants
  • Le déploiement de process, accompagnement du changement et des plans d’actions
  • Le pilotage des ventes et du marketing opérationnel: définition de plan d’actions et suivi de la réalisation
  • L’analyse des coûts matière: mise en place et suivi via le Logiciel Compass, benchmark interne
  • La gestion des frais de personnel et d’exploitation : prévision d’activité, gestion de productivité, planning, recrutement, intégration
  • Le suivi opérationnel des sites : accompagnement des équipes voire remplacement de responsables d’établissement
  • Le management de l’hygiène, de la sécurité et de la qualité : Audit, plan d’action et suivi

Profil recherché et Formations

Diplôme préparé : Master spécialisés en Gestion de Centres de Profit ou en Hôtellerie-Restauration

 

Qualités recherchées : Curiosité, humilité, ténacité, envie d’apprendre!

Compétences clés : Bonne maitrise d’Excel et des outils informatiques en général, sens de la relation et surtout de la satisfaction client mais aussi des chiffres… Esprit pratique et solutionneur!

Rejoignez-nous

Si ce challenge vous ressemble, cliquez ici !

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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