Hôte d’Accueil H/F

offres-emploi.trad

Hôte d’Accueil H/F

CDI
Ile de France, PARIS 8 (75008)
07/11/2018

cust_presentation.label | wwp-emploi

Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Dans le cadre d’un de nos contrats Facility Management, nous sommes à la recherche d’un nouvel Hôte d’Accueil H/F, maitrisant la langue anglaise, pour notre établissement du 8è arr. de Paris.

Ce poste est à pourvoir rapidement, à temps complet (lundi au vendredi 07h30-15h30 ou 12h00-20h00, une semaine sur deux) et en CDI.

 

Missions

 Vous serez en charge :

– du Traitement des appels téléphoniques (en anglais et en français) externes / internes et gestion des retours d’appels non aboutis

– de l’Accueil / prise en charge des visiteurs (en anglais et en français) et gestion des espaces d’accueil

– de la Préparation des badges visiteurs, gestion du contrôle d’accès badge

– de la Gestion des demandes administratives (devis, room service, commandes de plateaux repas…) 

Profil recherché et Formations

Vous avez au moins deux ans d’expérience sur un poste similaire, un grand sens de la relation client ainsi que des responsabilités.

Rejoignez-nous

  • Fiabilité : respect des prises et fermetures de poste
  • Professionnalisme : utilisation du langage normalisé et respect des procédures
  • Sens des responsabilités : respect des règles de sécurité.
  • Sens de l’organisation
  • Disponibilité
  • Proactif, sens du service client
  • Aptitude au travail en équipe