Maitre d’Hôtel H/F

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Maitre d’Hôtel H/F

CDD
Ouest, Les Epesses (85590)
09/04/2019

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Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Dans le cadre de notre partenariat avec un Parc à Thème reconnu internationalement situé en Vendée, nous recherchons de toute urgence un profil de Maitre d’Hôtel H/F pour la saison, soit de maitenant à novembre 2019.

Localité : Les Epesses (85590)


Type de contrat : CDD


Horaires : poste à temps complet (39h), plannings tournant (semaine/week end/jours fériés)

Missions

Vous serez rattaché/e au responsable du restaurant afin d’atteindre l’objectif commercial du restaurant.

Vous animerez votre équipe et serez garant/e de la qualité du service en salle et de la satisfaction de vos clients.

Plus de détails sur vos missions quotidiennes ?

– Accompagner le client tout au long du repas : accueil, gestion des placements, prise de commande, encaissement, veille à la satisfaction client.
– Préparer le bon déroulement du service : préparer la répartition des équipes, effectuer un briefing avant le service pour rappeler les règles de bases et informer des remarques particulières sur le service.
– Organiser et coordonner le service à table : vérifier la mise en place de la salle, veiller à la bonne synchronisation entre la cuisine et la salle, participer au service pour des préparations à effectuer devant le visiteur (flambage, découpage,…), gérer la succession des équipes (remise en ordre de la salle, informations,…)
– Gérer les informations nécessaires au bon fonctionnement général : informer les équipes sur les spécificités de la carte, remonter les informations entre les commentaires des visiteurs et les cuisines, rôle d’intermédiaire entre le responsable et les équipes, faire remonter les besoins matériels et/ou alimentaires.

Profil recherché et Formations

Etre Maitre d’Hôtel au sein de l’un de nos restaurants c’est avoir la passion de la relation client, être un chef d’orchestre, et avoir l’esprit d’équipe. 

Compétences clés recherchées: Vous maitrisez parfaitement les techniques de présentation et de découpage, les normes HACCP ainsi que l’anglais, vous êtes pédagogue et d’une grande rigueur.

Qualités clés recherchées: Vous avez un grand sens des responsabilités, de la satisfaction client et de l’organisation, un excellent relationnel (client / équipe) et le goût du challenge !?

Diplôme attendu : BTS Hôtellerie-Restauration

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