Responsable Achats SupplyChain

offres-emploi.trad

Responsable Achats SupplyChain

CDI
Ile de France, Chatillon (92320)
25/10/2018

cust_presentation.label | wwp-emploi

Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Rattaché au Directeur Logistique, vous aurez pour mission d’élaborer la stratégie d’achat de transports ainsi que l’élaboration de la stratégie de distribution des produits alimentaires et non alimentaires pour l’ensemble des restaurants COMPASS GROUP France.

En tant que responsable des achats sur la partie Supply Chain, vous serez en charge du suivi de la dépense logistique amont et aval, de l’identification et de la mise en place des leviers d’optimisation de la dépense. 

Vous managerez les Chefs de Projet Supply Eurest, Medirest et Scolarest (3 cadres + 1 apprenti). A ce titre vous vous assurez du bon alignement entre les besoins de chaque segment du groupe et la stratégie Supply Chain et de la bonne exécution des Projets par les Distributeurs en développant une collaboration efficace avec les différents services internes.

Missions

En tant que responsable des achats sur la partie Supply Chain, vous serez en charge du suivi de la dépense logistique amont et aval, de l’identification et de la mise en place des leviers d’optimisation de la dépense. 

 

Votre mission consistera à :

Rationaliser les réseaux d’approvisionnement des plates-formes

  • OPTIMISER la logistique amont et aval
  • ORGANISER les Appels d’Offres Distributeurs
  • NEGOCIER avec les Distributeurs / Prestataires Logistiques / Transporteurs
  • DEPLOYER les Contrats Distributeurs / Prestataires Logistiques

 

Superviser et coordonner les Projets dans le domaine Supply Chain

  • COORDONNER des groupes de travail avec les experts ad hoc
  • SUPERVISER les indicateurs nécessaires à la mesure de la performance et de la bonne exécution des Projets

 

Superviser le suivi de la Qualité de Service des prestataires

  • DEFINIR les outils de mesure et les objectifs à atteindre
  • HARMONISER ces outils chez tous les prestataires
  • SANCTIONNER les prestataires en fixant des pénalités

 

 Maîtriser la logistique amont 

  • SUPERVISER le fonctionnement des entrepôts dédiés : la gestion de stocks chez les prestataires et la mise en place de produits prestés
  • OPTIMISER la performance économique

Profil recherché et Formations

Vous justifiez d’une expérience réussie de minimum 5 ans dans le domaine de la Supply Chain, Achats, gestions de projets et connaissez bien l’achats de prestations de transport.

Vous savez vous montrer force de proposition et faites preuve de réelles qualités d’analyse, de conviction, de créativité et d’autonomie.

Rejoignez-nous

Ce poste est fait pour vous?

 

Rejoignez-nous!!