Responsable de Cafétaria

offres-emploi.trad

Responsable de Cafétaria

CDI
Centre, BLOIS (41000)
26/11/2019

cust_presentation.label | wwp-emploi

Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Nous recrutons un(e) VENDEUR(SE) POLYVALENT(E), pour l’une de nos cafétérias située au sein de l’Hôpital de Blois.

Horaire : 35H hebdomadaire

Missions

En votre qualité de RESPONSABLE DE CAFETARIA vous êtes amené(e) à remplir les missions suivantes :

 

  • Piloter au quotidien l’activité des espaces de vente pour garantir l’atteinte des objectifs et la conformité de la prestation.
  • Manager son équipe, et garantir l’adéquation entre les besoins de l’activité et les compétences mobilisées.
  • S’assurer au quotidien du respect des normes de service définies par Médiance pour garantir la satisfaction des utilisateurs
  • Gérer l’organisation administrative du personnel ( recrutement, gestion de planning, reporting informatique, disciplinaire)
  • Garantir la conformité de la prestation, dans le respect des procédures qualité propres à Médiance et des dispositions de la norme HACCP.
  • Garantir la sécurité de ses équipes et des utilisateurs en s’assurant du respect des règles de Management de la santé et de la sécurité au travail.
  • Etre garant du contrôle et de la relation quotidienne avec les prestataires (selon les sites) : Distribution Automatique, téléphone/télévision, coiffeur……..

Profil recherché et Formations

Expérience et diplôme :

  • BTS ou Licence Hôtellerie – Restauration.
  • Vous avez une expérience d’au moins cinq années sur un poste équivalent en restauration rapide

Compétences techniques:

  • Management : savoir gérer les priorités, savoir motiver une équipe
  • Gestion : savoir gérer le budget d’une exploitation
  • Hygiène et Sécurité : connaître l’ensemble des règles établies par le service Qualité
  • Avoir une bonne connaissance du secteur de la restauration (rapide)
  • Savoir construire et développer des relations durables avec le client signataire (Hôpital).

 

Compétences relationnelles:

  • Capacité d’écoute,
  • Gestion du stress et des priorités,
  • Esprit commercial, goût du challenge,
  • Sens des chiffres et de la gestion d’un centre de profit,
  • Polyvalence et autonomie,
  • Dynamisme, Investissement personnel et force de proposition.
  • Rigoureux (se), sens de l’organisation

Rejoignez-nous

Être RESPONSABLE DE CAFETARIA au sein de Médiance  c’est avoir le goût de l’hospitalité, en accueillant chaleureusement nos clients , en étant méticuleux sur l’hygiène et en ayant un management permettant une ambiance de travail conviviale et une production optimale.

 

REJOIGNEZ-NOUS !

 

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.