Responsable d’équipe Room Service

offres-emploi.trad

Responsable d’équipe Room Service

CDI
Ile de France, Neuilly Sur Seine (92200)
19/07/2019

cust_presentation.label | wwp-emploi

Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Nous recrutons un Responsable équipe Room Service H/F pour rejoindre l’équipe d’un de nos restaurants situé à Neuilly sur Seine (92). 

Type de contrat : CDI 

Horaires : Cycle Brigade de 15 jours (8h à 20h) en 3 jours de travail, 4 jours de repos, 4 jours de travail, 3 jours de repos

Missions

  • Sous la direction du directeur de la restauration, le Responsable équipe room-service est en charge de l’équipe room-service : chefs de rang room-service. Il est le garant du bon déroulement des opérations de son service et est notamment en charge des éléments ci-après
  • Suivi, mise en place et développement des procédures du service
  • Encadrement de l’équipe (répartitions des tâches, formations…)
  • Développement des collaborateurs
  • Organisation des plannings
  • Participation à l’activité quotidienne du service
  • Suivi et analyse de la productivité, chiffre d’affaire…
  • Allure, distinction et maîtrise parfaite des codes de la relation avec les clients et patients
  • Etre dynamique, disponible et discret
  • Avoir le sens du service et une bonne présentation
  • La pratique d’une ou plusieurs langues étrangères est un plus (au moins l’anglais)
  • Il assure et contrôle les opérations du room-service y compris la gestion, le développement et les performances des employés
  • Il surveille l’aspect financier de l’opération, optimisant les bénéfices tout en garantissant le plus haut niveau de qualité de service aux clients hôtel et extérieur
  • Il gère la facturation client et patient pour les prestations du room service
  • Il est force de proposition commerciale pour développer les ventes additionnelles
  • Il garantit la mise en place et le respect des standards de qualité et des règles du groupe

Profil recherché et Formations

Le(s) diplôme(s) attendus : 

Bac+2 : BTS hôtellerie-restauration

Bac : Bac professionnel services et commercialisation ou bac technologique hôtellerie

CAP : CAP restauration

Vous êtes passionné(e) et avez un réel intérêt pour notre produit et notre prestation.

Vous êtes aussi bien capable de travailler seul qu’en équipe

Rejoignez-nous

Ce poste est fait pour vous ? Postulez !