Responsable Planning Evénementiel F/H

offres-emploi.trad

Responsable Planning Evénementiel F/H

CDI
Nord, HEM (59510)
16/01/2019

cust_presentation.label | wwp-emploi

En 1966, Robert Lecocq révolutionnait déjà dans sa salaison de Tourcoing le métier de boucher-charcutier-traiteur en faisant de ses buffets campagnards…les plus prisés de la métropole.

50 ans ont passé, la société a grandi, les outils se sont modernisés, cependant les valeurs sont restées intactes : création, innovation et adaptation.

La petite boucherie familiale est devenue un des Traiteurs Organisateurs de Réception les plus renommés au nord de Paris. Jour après jour, les équipes Lecocq ont su s’adapter aux exigences du marché en proposant toute une gamme de prestations culinaires de la plus simple à la plus complexe de la plus grande à la plus petite : une redéfinition du concept haut de gamme !

Descriptif de l’offre

Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous serez garant(e) de la gestion organisationnelle des événements dans le respect des règles législatives en vigueur en pilotant au quotidien les équipes d’extras dédiées.

Contrat : CDI

Temps de travail : Temps Complet

Missions

Les différentes missions du poste :

–          Organiser les plannings en fonction des prestations à venir (quantifier les besoins, les hiérarchiser et planifier les heures),

–          Suivre la logistique de ses équipes sur les événements,

–          Etre garant(e) de la gestion administrative du personnel des équipes extra : contrat de travail type, émargement, et contrôle des horaires.

–          S’assurer du respect des horaires planifiés et des plannings afin de garantir la masse salariale définie,

–          Animer les équipes en maintenant un contact permanent avec les extras et les agences d’intérim,

–          Contrôler la qualité du service lors des événements,

–          Assurer l’interface avec le service commercial dans la gestion des opérations en cours,

–          Etre le donneur d’ordre dans la définition des besoins en fonction de l’organisation du service vendu,

–          Etre garant(e) des normes de service et de qualité Lecocq auprès des clients,

–          Participe au recrutement et gère le vivier des extras,

–          Capable d’évaluer le niveau professionnel et l’expertise des extras,

–          Etre responsable de la mise en place et du retour en bon état du matériel Lecocq sur chaque événement.

Profil recherché et Formations

BAC Pro et/ou BTS Hôtellerie/ restauration, idéalement dans le traiteur.