Responsable Point de Vente H/F

offres-emploi.trad

Responsable Point de Vente H/F

CDI
Ile de France, Vélizy-Villacoublay (78140)
06/09/2019

cust_presentation.label | wwp-emploi

Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Nous recrutons un Responsable Point de Vente H/F pour une boutique au sein d’un établissement situé à Vélizy-Villacoublay.
 
Contrat : à pourvoir au plus tôt, en CDI, à temps complet, du lundi au vendredi (horaires d’ouvertures du point de vente : 7h-17h)

Missions

Responsable d’un point de vente, vous en organisez et supervisez l’activité.
 
Vos missions sont :
  • La mise en place et le fonctionnement du point de vente, participation active à l’activité quotidienne,
  • le contrôle du respect des règles de sécurité alimentaire et du suivi de la démarche HACCP
  • L’optimisation de l’organisation et l’animation de l’équipe pour répondre au besoin du service
  • Le développement du CA du point de vente
  • La mise en oeuvre d’une relation de qualité avec les convives et avec le client signataire
  • La participation au reporting de gestion et l’optimisation du coût matière

Profil recherché et Formations

BTS ou Licence Hôtellerie – Restauration.

Vous avez une expérience d’au moins 2 années dans la gestion d’un point de vente et dans le management d’équipe.

Dynamique et volontaire, votre sens du service, votre rigueur, et votre autonomie sont vos principales qualités.

Rejoignez-nous

Ce poste vous ressemble? Rejoignez nos équipes!