Stage – Adjoint au Responsable de Zone H/F

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Stage – Adjoint au Responsable de Zone H/F

Stage
Ouest, Les Epesses (85590)
11/02/2019

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Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Nous vous proposons d’intégrer nos équipes, aux côtés de nos directeurs de zone (plusieurs restaurants ou points de restauration, dans le cadre de votre stage de fin d’année!

Rejoignez nos collaborateurs intervenant sur le périmètre d’un parc à thème internationalement connu situé aux Epesses (85).

Envie d’approfondir vos compétences de manager ?

Envie de vous frotter à la gestion de plusieurs points de restauration ?

C’est par ici!

Localisation : en Vendée

Période : 4 à 6 mois, à partir de mars ou avril

Missions

Au menu de cette période en entreprise, nous vous proposons:

– de la relation commerciale (proposition de prestation / animations quotidiennes des points de restauration, écoute des besoins clients…)

– du management (gestion RH, plannings et postage équipes, motivation et accompagnement des collaborateurs)

– de la gestion de centre de profit (inventaires, recettes, dépenses, reporting activités des restaurants, analyse des résultats, plans d’actions…)

– du pilotage QHSE (respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire, audit interne, formation et accompagnement des équipes dans l’application des procédures)

Profil recherché et Formations

Diplôme préparé :

Licence HR ou Master HR en cours

Qualités recherchées :

Curiosité, humilité, envie d’apprendre!

Compétences clés :

Esprit terrain et solutionneur!

 

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