Stage – Assistant marketing stratégique et opérationnel H/F

offres-emploi.trad

Stage – Assistant marketing stratégique et opérationnel H/F

Stage
Ile de France, CHATILLON (92320)
09/11/2018

cust_presentation.label | wwp-emploi

Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Mediance recherche un stagiaire Assistant marketing stratégique et opérationnel F/H!

Type de contrat : Convention de stage pour une durée de 6 mois à 9 mois (à temps plein ou à temps partiel)

Lieu de travail : Châtillon (92)

Poste à pourvoir rapidemment ou rentrée de Janvier 2019

Missions

Rattaché(e) au Responsable marketing et qualité, vous aurez pour missions la participation à :

  • Gestion de projet :

Constat / Analyse / Proposition de solutions et objectifs / Déploiement / Accompagnement sur le terrain

Objet du projet à définir avec le stagiaire dans les sujets en cours.

  • L’analyse des ventes / reportings :

Construction et alimentation de tableaux de bord

  • La contribution à la création d’outils de communication pour le développement des ventes 
  • Le suivi opérationnel sur sites 
  • La veille concurrentielle et benchmark
  • Gestion de plannings d’animations diverses 
  • Gestion du Système d’encaissement :

Extraction des ventes

Animation et Suivi des challenges des ventes

Incrémentation de nouveaux articles

Profil recherché et Formations

Formation : Niveau Licence ou Master (Université ou Ecole de Commerce)

Stage de césure (idéalement 6 à 9 mois)

Expérience : Précédent(s) stage(s) en Marketing et/ou en Ventes, idéalement dans le secteur de la restauration rapide ou de la grande distribution ou encore des produits de grande consommation.

 

Seront autant d’atouts pour réussir ce stage:

Organisation et rigueur

Implication

Autonomie dans le travail

Esprit de synthèse

Très bon relationnel

Proactivité, dynamisme et enthousiasme

Excellente maîtrise d’Excel et Power point et éventuellement de logiciel de design graphique (Photoshop / In design / Xpress / Illustrator)

Sensibilité merchandising : mise en œuvre opérationnelle

 

Rejoignez-nous

Rejoignez l’aventure Mediance!