Stage – Chef de Projet support ventes et fidélisation H/F

offres-emploi.trad

Stage – Chef de Projet support ventes et fidélisation H/F

Stage
Ile de France, CHATILLON (92320)
23/11/2021

Présentation

Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Nous offrons une opportunité en stage au sein de l’équipe « Direction de l’offre » de notre marque Medirest dédiée à la restauration et services hôteliers dans le secteur de la santé et du médico-social.

L’équipe a pour mission de développer la notoriété de la marque et construire les offres adaptées à chacun de nos convives : personnel médical et administratif, patients, personnes âgées et personnes en situation de handicap.

En collaboration avec les équipes marketing et fonctions supports ; votre  mission principale consiste à valoriser et mettre à disposition des équipes de Ventes et de Fidélisation , nos principaux différenciateurs concurrentiels (culinaire, hommes, références…).

 

Quand ? Janvier 2022

Pour quelle durée ? 6 mois

Où ? dans les locaux du siège, à Châtillon (92)

Missions

Plus de détails sur les missions ?

Vous participez à la mise à jour de l’outil de Gestion des propositions commerciales

Faciliter la personnalisation et l’appropriation des offres par les utilisateurs,

Rendre nos offres plus pertinentes, lisibles et mémorisables.

Mettre à jour les contenus, créer de nouveaux référentiels commerciaux

Accompagner les utilisateurs dans l’évolution de l’outil et prise en main par les utilisateurs

Vous participez à la création et à l’animation d’une bibliothèque de Bonnes pratiques commerciales

Faciliter la création de soutenances

Définir, mettre à jour et mettre à disposition une photothèque dédiée Medirest

Analyser et accompagner la mise en place de bonnes pratiques

Vous participez à la création des solutions innovantes

Créer de vidéos avec des graphistes

Profil recherché et Formations

Formation :

En cours de formation niveau Bac+4 ou 5, spécialisation Commerce, Gestion de projets

Qualités et compétences clés :

On dit de vous que vous êtes un/e bon/ne communicant/e (à l’aise pour vous exprimer à l’oral, bon niveau rédactionnel) ?

Que vous vous révélez dans les challenges ?

Que vous avez un esprit méthodique, de synthèse ?

Si en plus vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et avez une connaissance du milieu de la Restauration, n’hésitez plus!

Une première expérience (stage ou alternance) nous rassurera sur vos capacités d’adaptation à la vie en entreprise.

Rejoignez-nous

Si ce stage vous ressemble, cliquez !

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.