Stage – Coordinateur QHSE et marketing opérationnel H/F

offres-emploi.trad

Stage – Coordinateur QHSE et marketing opérationnel H/F

Stage
Ile de France, CHATILLON (92320)
09/11/2018

cust_presentation.label | wwp-emploi

Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Notre Direction Opérationnelle MEDIANCE, marque de COMPASS GROUP France, spécialiste de la restauration commerciale en milieu hospitalier est à la recherche d’un(e) : Stagiaire coordinateur QHSE et marketing opérationnel

Type de contrat : Convention de stage pour une durée de 6 mois à 9 mois (à temps plein ou à temps partiel)

Lieu de travail : Châtillon (92)

Poste à pourvoir rapidemment ou rentrée de Janvier 2019

Double apprentissage : QHSE et Marketing 

Cafétérias sur le périmètre national – déplacements possibles

Missions

Rattaché au responsable Marketing et Qualité et au coordinateur de projets Marketing et Qualité, vous participez à la construction de la politique et de la stratégie Qualité et Marketing avec pour missions, la conception d’outils de synthèse et d’analyse, la collecte et le traitement de données et le suivi d’indicateurs de performance.

De plus, vous êtes l’interface privilégiée entre le siège et le terrain au travers de vos échanges avec les responsables de site.

D’une part, vous remontez les informations émanant des équipes et d’autre part vous participez à la communication Marketing, Sécurité et Qualité à destination des gérants, de ses équipes mais aussi du consommateur final.

Le stagiaire informe les équipes sur les exigences et standards du groupe en matière de marketing, merchandising, sécurité des aliments et de QHSE et aide à leur application au travers d’actions d’information, de sensibilisation et de communication.

Profil recherché et Formations

Bac +4 – stage de fin d’année 

Expérience en qualité et/ou Marketing dans le secteur de la restauration serait un plus

Maîtrise des outils informatiques (excel, word, power point)

Excellente maîtrise des chiffres avec un esprit d’analyse et de synthèse

Rejoignez-nous

Rigueur, organisation et aptitude à gérer les priorités 

Bonne capacité à travailler en équipe, curiosité et autonomie