Stage – Marketing opérationnel H/F

offres-emploi.trad

Stage – Marketing opérationnel H/F

Stage
Ile de France, CHATILLON (92320)
27/02/2020

Présentation

Compass Group France est l’un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s’inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l’enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l’enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l’univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N’hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Notre Direction Opérationnelle MEDIANCE, marque de COMPASS GROUP France, spécialiste de la restauration commerciale en milieu hospitalier est à la recherche d’un(e) : Stagiaire Marketing opérationnel

Type de contrat : Convention de stage pour une durée de 6 mois 

Lieu de travail : Châtillon (92)

Stage à pourvoir dès que possible

Domaine : Marketing 

Cafétérias sur le périmètre national – déplacements possibles

Missions

1. Contribution à la gestion de projet :
– Constat / Analyse / Proposition de solutions et objectifs / Déploiement / Accompagnement sur le terrain
– Objet du projet à définir avec le stagiaire dans les sujets en cours.

2. Participation à l’analyse des ventes / reportings :
– Aide à la construction et alimentation de tableaux de bord

3. Contribution à la création d’outils de communication pour le développement des ventes
4. Aide au suivi opérationnel sur sites 
5. Veille concurrentielle et benchmark 
6. Participation à la gestion de plannings d’animations diverses 
7. Contribution à la gestion du système d’encaissement :
– Extraction des ventes
– Animation et Suivi des challenges des ventes
– Incrémentation de nouveaux articles

Profil recherché et Formations

Bac +4/5 – stage de fin d’année 

Expérience en qualité et/ou Marketing obligatoire , dans le secteur de la restauration serait un plus

Excellente maîtrise d’Excel et Power point et éventuellement de logiciels de design graphique (Photoshop / In design / Xpress / Illustrator)

Excellente maîtrise des chiffres avec un esprit d’analyse et de synthèse

Organisation et rigueur

Très bon relationnel

Sensibilité merchandising : mise en oeuvre opérationnelle seront autant d’atouts pour réussir ce stage.

Rejoignez-nous

Rejoignez nous !

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Lorem elementum massa dolor. mattis sed sem, risus ante. dictum Aenean at