Action de solidarité intergénérationnelle

L’ensemble des Français sont confinés à domicile depuis plusieurs semaines maintenant. Si la situation n’est évidente pour personne, les personnes âgées résidents en EHPAD sont, elles, particulièrement isolées. Pour faire face à cette solitude et lutter contre l’isolement de nos aînés, Medirest – marque de Compass Group France – a lancé l’opération solidaire « Pour un sourire » mettant à contribution les enfants de nos collaborateurs.

L’ensemble des Français sont confinés à domicile depuis plusieurs semaines maintenant. Si la situation n’est évidente pour personne, les personnes âgées résidents en EHPAD sont, elles, particulièrement isolées. D’autant plus que les dernières mesures de confinement en EPHAD ont récemment été durcies. Pour faire face à cette solitude et lutter contre l’isolement de nos aînés, Medirest – marque de Compass Group France – a lancé l’opération solidaire « Pour un sourire » mettant à contribution les enfants de nos collaborateurs.

Medirest pour un sourire

Plus que jamais les personnes âgées ont besoin de soutien. Afin de leur apporter du réconfort et de leur témoigner combien ils sont importants pour nous, Medirest a lancé le 19 Mars dernier une grande action de solidarité intergénérationnelle intitulée « Pour un sourire ». Les enfants de nos collaborateurs – et de tous ceux qui le souhaitent – ont invités à envoyer un dessin ou une lettre à un papi ou une mamie adoptif(ve). Plus de 100 dessins ont déjà été récoltés suite au lancement de cette action. Les messages sont partagés toutes les semaines aux EHPAD clients de Medirest. Les premiers retours clients montrent que l’initiative est très bien reçue et appréciée des résidents. Les résidents ont envoyé à leur tour aux enfants leurs messages de remerciement. Une interaction inattendue et tellement réconfortante ! Pour participer, les enfants peuvent envoyer un message sur l’adresse email suivante : contact.medirest@compass-group.fr.

Nous comptons sur vous.

dapibus tempus amet, suscipit odio facilisis venenatis