Altarea fait confiance à Exalt

La direction d’Altarea a donné à Exalt les rênes de son nouvel espace de restauration. Professionnalisme, agilité, créativité, raffinement de la marque… ont séduit le 1er développeur d’immobilier en France.

La direction d’Altarea a donné à Exalt les rênes de son nouvel espace de restauration. Professionnalisme, agilité, créativité, raffinement de la marque… ont séduit le 1er développeur d’immobilier en France.

Une collaboration exigeante
Nichés au cœur de 2e arrondissement de Paris, les nouveaux locaux d’Altarea donnent le ton ! Entièrement réhabilité par l’architecte de renom Jean-Michel Wilmotte, le bâtiment Richelieu propose aujourd’hui un audacieux contraste entre poésie et modernité.
« Nous avons dans la conception de ce nouveau cadre de travail, imaginé un restaurant d’entreprise capable de proposer une offre inédite qui colle aux qualités environnementales, RSE et innovantes du bâti. Pas de contrats précaires, une restauration zéro plastique, un approvisionnement de qualité et responsable, une offre culinaire healthy, variée et créative, une gestion transparente des allergènes, un traitement des déchets optimisé… On ne pouvait pas se contenter d’un simple self. » – Karine Marchand, DRH du groupe Altarea.

Créative et experte, la team Exalt remporte l’appel d’offres et ouvre le 15 juin 2020 le premier restaurant d’entreprise parisien à proposer un service en salle. Totalement inédit !

Une pause déjeuner twistée
Les Chefs Exalt ont imaginé une carte qui sublime les produits de nos terroirs. Une cuisine contemporaine, concentrée dans les goûts et qui revient parée de nouvelles vertus : conviviale, équilibrée, gourmande et accessible. « Situé au niveau du rez-de-jardin, l’espace de restauration jouit d’un environnement naturel exceptionnel. La Directrice du restaurant, à l’image d’un restaurant traditionnel, vous accueille personnellement et place les convives. Une fois attablés, ces derniers sélectionnent, via l’application Foodi, ce qui leur fait envie : entrée, plat et/ou dessert. Commandes et services sont ensuite effectués par un serveur Exalt dédié. Il n’y a pas de caisse (le paiement s’effectuant en ligne), pas d’attente et pas de plateau ! Toutes les contraintes du self traditionnel ont été gommées par la digitalisation de l’offre. »

Deux salles de réunion déjeunatoires peuvent également être privatisées pour y accueillir des rendez-vous professionnels. « Tout a été pensé pour répondre aux besoins du lieu et des collaborateurs. Notre ambition ? Bénéficier d’un environnement agréable et confortable où l’on puisse manger sainement, se faire plaisir, se ressourcer. On peut y inviter des clients et des prospects mais aussi ses proches. Nous sommes ouverts à toute proposition et avançons au coude à coude avec Exalt pour faire évoluer l’offre en fonction des remontées convives. Nous entretenons un partenariat fort et basé sur la flexibilité. »
elit. commodo commodo id dolor. Donec eleifend pulvinar ipsum libero Aliquam