Compass Group remarqué dans la presse

Le magazine américain
« Fortune » a publié en janvier son classement annuel des entreprises les plus admirées au monde : Compass Group obtient le 1er prix.

Le magazine américain « Fortune » a publié en janvier son classement annuel des entreprises les plus admirées au monde : Compass Group obtient le 1er prix.


Compass Group affiche la première place du classement « World’s Most Admired Companies 2020 » établi par le magazine économique Fortune dans la catégorie
« Diversified Outsourcing Services » (services d’externalisation diversifiés). L’an dernier Compass Group obtenait la 4ème place dans cette même catégorie.

Pour réaliser ce classement, le magazine a retenu de nombreux critères comme l’innovation, les ressources humaines, la responsabilité sociale, la qualité de gestion, la solidité financière, la valeur d’investissement à long terme, la qualité des produits et des services et enfin la compétitivité mondiale. Le classement est réalisé par 3 750 dirigeants, directeurs, analystes et experts de divers secteurs dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur ce classement : https://lnkd.in/gpwWUsY
suscipit Praesent accumsan id, leo. in elit. elit.