COVID-19 : communication de Compass Group France

Dans le contexte inédit et exceptionnel que nous vivons depuis quelques semaines, et au vu des dernières directives gouvernementales, Compass Group France a cessé son activité dans les établissements d’enseignement depuis lundi 16 mars et s’apprête à fermer progressivement les restaurants d’entreprise qui en font la demande.

Dans le contexte inédit et exceptionnel que nous vivons depuis quelques semaines, et au vu des dernières directives gouvernementales, Compass Group France a cessé temporairement son activité depuis lundi 16 mars dans l’ensemble des crèches, écoles, collèges, lycées et universités et ce, jusqu’à nouvel ordre.
Compass Group France s’apprête à fermer progressivement les restaurants d’entreprise qui en font la demande. Pour les établissements qui poursuivent leur activité, toutes nos équipes sont mobilisées, régulièrement informées, encadrées et appliquent des règles strictes d’hygiène, et les gestes barrières essentiels dans la gestion de la crise. Grâce à des dispositifs spécialement adaptés, les Restaurants d’entreprise, administratifs et Restaurants Inter- Entreprises offrent aujourd’hui des lieux de restauration sécurisés, tant sur le plan de l’hygiène que de la santé. Ils occupent une place essentielle dans le plan de lutte contre la propagation de l’épidémie, et ce, dans des environnements maîtrisés et sécurisés.
Les établissements de santé et médico- sociaux sont assurés de la continuité de service et nos équipes assurent les prestations de restauration et services associés avec professionnalisme, engagement et dévouement aux cotés des personnels de soins et administratifs.
Toute notre entreprise est mobilisée pour assurer nos activités dans la plus grande réactivité.
Nous restons solidaires dans cette action pour faire face à cette épidémie sans précédent.
venenatis, Curabitur libero. quis, pulvinar mattis