Dans les coulisses du Puy du Fou

En mars Compass Group France révélait son partenariat avec le Puy du Fou, une alliance d’envergure qui enthousiasme les plus créatifs d’entre nous.

En mars Compass Group France révélait son partenariat avec le Puy du Fou, une alliance d’envergure qui enthousiasme les plus créatifs d’entre nous. Après avoir entièrement revu l’offre alimentaire de ce client d’exception, notre groupe va aujourd’hui plus loin en enrichissant sa prestation de solutions originales… pour le plus grand plaisir des visiteurs en recherche d’aventure !


Des chefs d’orchestre à l’œuvre tout l’été

Le Puy du Fou affiche une santé de fer et a battu en 2018 un nouveau record de fréquentation en atteignant les 2,3 millions de visiteurs. Fort de son expérience dans l’évènementiel, « La Puyfolaise de Restauration », notre filiale sur ce projet offre cet été une aventure gastronomique d’excellence avec des menus adaptés à tous grâce à une équipe composée de Femmes et d’Hommes 100 % impliqués.

Découvrez en images le Parc du Puy et sa restauration orchestrée par les équipes de Compass Group France


Chefs, commis de cuisine, responsables, équipes techniques… veillent chaque jour à offrir un univers sans fausse note aux visiteurs. De l’élaboration des menus à la création de nouveaux concepts, tous jouent le jeu et font preuve de créativité.

Et en effet, pour que la magie opère, il n’y a pas de secret : tout doit être parfaitement orchestré et pensé dans ses moindres détails.

Des ventes ambulantes originales

« La Puyfolaise de Restauration » a imaginé pour les visiteurs du parc des prestations ambulantes pour le moins insolites. Sac à dos machine à café, panières en osier, glacière romaine, Citroën de collection… viennent désormais à la rencontre des visiteurs désireux de prendre un bon café ou de consommer sur le pouce. Une offre originale et qui colle parfaitement au thème de chaque attraction.

Un maraichage bio au Puy du fou

« La Puyfolaise de Restauration », a la chance de bénéficier d’un maraichage bio sur les terres du Puy du Fou qui fournit les équipes en fruits et légumes bio sur certains restaurants ou pour des événements en particulier.

Sous l’impulsion de la « Puyfolaise de Restauration », les maraichers du Puy du Fou ont travaillé la fraise afin d’apporter aux visiteurs, sur l’ensemble des points de vente à emporter, une expérience gourmande locale et saine. Au menu : tranche de brioche de Vendée, mousse citron, marmelade de fraises du Puy du Fou.

Vous souhaitez en savoir plus ?
(Re)découvrez notre article : LE PUY DU FOU & COMPASS GROUP FRANCE