Trophée d’Or à la Disrupt’Night

Lundi 13 mai 2019 s’est déroulée la 9ème édition de Disrupt’Night au Théâtre de la Madeleine

L’avènement des nouvelles technologies du numérique et du digital occupent une place prépondérante dans nos entreprises. Elles se répandent aujourd’hui au quotidien et dans notre vie professionnelle. Face à une telle révolution technologique, les entreprises ont dû s’adapter. La 9ème Nuit de l’entreprise Numérique a pour objectif de mettre en avant des entreprises aux projets les plus novateurs dans les différentes catégories en compétition :

  • Big data, Cloud, IA
  • Projets Grands Groupes
  • Protection des données, cybersécurité
  • Transformation IT & RH

  • Lundi 13 mai 2019 s’est déroulée la 9ème édition de Disrupt’Night au Théâtre de la Madeleine. Au total, 37 innovations ont été présentées et les meilleures ont été récompensées par un jury d’experts. Compass Group France a reçu le Trophée d’Or – dans la catégorie « Projets Grands Groupes » – pour sa Borne Express, système d’encaissement intelligent . La Borne Express est une solution d’encaissement par reconnaissance visuelle de plateau, un véritable concentré de technologies de pointe dans le domaine de l’intelligence artificielle. Réalisée par Compass Group France, en partenariat avec la start-up Deepomatic, elle permet de proposer un encaissement ultra rapide en moins de 10 secondes dans les restaurants du groupe. Une première dans la restauration sous contrat.

    disruptiv night compass group france

    disruptiv night compass group france

    disruptiv night compass group france

    Aujourd’hui, 20 établissements clients expérimentent ce nouveau procédé d’encaissement. Soit 70 Bornes Express en services pour plus de 15 000 repas par jour. Les premiers retours convives sont concluants et la solution séduit à l’international.