Tous se rassemblent cette année pour mener ensemble cette journée anti-gaspillage, avec pour objectif de réduire le gaspillage alimentaire de 50 % d’ici 2030…
Nos équipes France sont donc totalement mobilisées pour tenter d’influencer positivement et d’amener au changement le comportement des collaborateurs et convives en investissant à nos côtés nos clients. Cette action vise à :
- Accélérer les changements de comportements de chacun : convive, collaborateur, client.
- Proposer des solutions pour limiter le gaspillage et donner de meilleures pratiques de consommation.
- Réduire le gaspillage dans les restaurants car tout ne se joue pas uniquement à la maison.
Près de 50 établissements clients Compass Group France, toutes marques confondues (Eurest, Medirest et Scolarest) participent à cette 1ère édition mondiale.
« Agir contre le gaspillage alimentaire, unir les efforts de plusieurs pays, s’engager sur la même période… c’est donner du poids à notre action. Nous avons mis la puissance de notre Groupe au service d’une cause juste. Nous espérons changer les comportements ; même les plus petits gestes comptent. C’est tout l’esprit de ce « Stop Food Waste Day » : la force du collectif ».