Chef de Groupe Agent de Service Hospitalier H/F CDI
Type de poste : CDI
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur, MARSEILLE (13013)
Mise en ligne : 23/04/2024

Compass Group France est l'un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s'inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l'enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l'enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l'univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N'hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Nous recrutons un/une Chef/Cheffe de Groupe Agent de Service Hospitalier h/f pour l’un de nos établissements à Marseille (13).

Type de contrat : CDI

Horaires : 7h30-15h10 travail 1 week-end sur 2

Avantages : 13e mois, RTT, CE, mutuelle, primes

Missions

Vos missions seront d'assurer le respect de l'hygiène et de la propreté au sein de l'établissement plus précisément :

  • Effectuer les opérations de nettoyage des locaux selon le planning préétabli.
  • Respecter strictement les protocoles de nettoyage fixés selon les lieux d’intervention (parties communes, chambres,…).
  • Respecter les règles de sécurité et les mesures de prévention des contaminations.
  • Respecter les dosages et modalités d’utilisation des produits de nettoyage mis à sa disposition.
  • Gérer une équipe et vérifier de la qualité de la prestation de celle-ci
  • Assurer un retour auprès du chef d'établissement et du client 
  • Respecter les règles de service en salle et/ou de distribution des repas dans les chambres.
  • Respecter les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire relatives au service.
  • Adopter un comportement respectueux et adapté à son interlocuteur.

Profil recherché et Formations

  • Vous êtes titulaire d’une formation concernant les métier de l'hygiène et la propreté (type BAC PRO, BP, VAE, CQP, etc.)
  • Vous justifiez de 4 ans d’expérience sur un poste similaire avec du management
  • Vous avez le sens des responsabilités, de la rigueur, vous êtes créatif et aimez travailler en équipe

Rejoignez-nous

Des formations en interne via notre Académie Formation vous ouvriront des perspectives en lien avec votre projet professionnel.
Notre politique de mobilité vous offrira des opportunités sur l’ensemble du territoire au sein des différentes marques du groupe COMPASS.
Vous êtes prêt à rejoindre nos équipes ? Lancez-vous et postulez !

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap..