Chargé de missions fidélisation F/H – APPRENTISSAGE
Type de poste : Alternance
Région : Occitanie, BALMA (31130)
Mise en ligne : 25/04/2024

Compass Group France est l'un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s'inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest & Exalt

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l'enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l'enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l'univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N'hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l’offre

Envie de d'approfondir vos compétences et d’élargir vos connaissances en Commerce et Fidélisation

C'est par ici !

Nous vous proposons d'intégrer nos équipes, en tant que Chargé de missions fidélisation F/H au sein de notre Direction Commerciale, dans le cadre de votre alternance.

Quand ? Septembre 2024

Où ? à Balma (31), au sein des locaux de notre direction régionale

Type de contrat ? Contrat d'apprentissage

Pour combien de temps ? 12 à 24 mois 

Missions

En collaboration avec le Directeur clientèle fidélisation, vos missions sont :

  • Travailler sur les enjeux de fidélisation des contrats
  • Evaluer les prestations et la relation commerciale sur le périmètre
  • Construire et co-présenter le bilan d’activité auprès des clients
  • Construire et suivre un plan de progrès opérationnel et commercial en vue d’accompagner le changement
  • Participer aux réponses aux appels d’offres
  • Participer à la construction financière des offres
  • Participer à la rédaction d'offres commerciales et de soutenance aux projets
  • Mettre à jour les outils commerciaux types CRM
  • Réaliser des reporting et KPI

Profil recherché et Formations

Diplôme préparé : Formation supérieure en Hotellerie/Restauration et/ou Commerce (à partir du Master).

Vous avez de préférence une première expérience en entreprise dans le domaine du Commerce et/ou de la restauration collective.

Qualités recherchées : Autonomie, curiosité, ténacité, envie d'apprendre.

Compétences clés : Bonne maîtrise des outils informatiques en général et capacité à travailler en mode projet.

 

Rejoignez-nous

Des formations en interne via notre Académie Formation vous ouvriront des perspectives en lien avec votre projet professionnel.
Notre politique de mobilité vous offrira des opportunités sur l’ensemble du territoire au sein des différentes marques du groupe COMPASS.
Vous êtes prêt à rejoindre nos équipes ? Lancez-vous et postulez !

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap..