Care to Grow 2030

L’alimentation est plus qu’un simple repas, elle est le socle de chaque culture, de chaque société. Elle est la clé de la santé, du bonheur, et d’une vie en harmonie avec notre environnement.  

Chez Compass Group France, nous sommes convaincus que nourrir, c’est avant tout un acte de responsabilité, un geste essentiel pour restaurer nos convives, la planète et la dignité humaine. Avec notre nouveau plan stratégique, « Care to Grow 2030 », nous aspirons à dépasser tout ce que nous avons été jusqu’ici. Entourés de nos équipes, de nos clients, de nos fournisseurs, de nos partenaires, nous élargissons notre vision, repoussons les limites et adoptons un nouvel état d’esprit. Compass Group France ouvre la voie à une restauration à impacts positifs, en offrant des solutions de restauration innovantes, agiles, sûres et abordables.

Nous sommes fiers de notre riche histoire. Elle montre notre courage, persévérance et agilité. Ensemble, ouvrons une nouvelle ère où croissance et responsabilité redéfinissent la restauration de demain.

 

Notre ambition est de devenir le n°1 français sur tous les secteurs en 2030 et « inégalés » en termes de création de valeur pour nos collaborateurs, nos convives, nos partenaires agricoles et associatifs avec qui nous construisons une entreprise forte et engagée.

Prendre soin de nos équipes

en valorisant leurs talents, leur créativité et leur engagement, dans le plaisir de travailler ensemble pour le bien-être de nos clients.
En créant un environnement de travail positif et inclusif, au sein duquel chacun se sent valorisé. Dès cette année, nous augmentons notre budget de formation de 40% pour développer les compétences essentielles, tout en réalisant des investissements destinés à moderniser notre parc informatique et nos outils « métier », pour simplifier le quotidien de nos talents et rendre nos métiers plus attractifs. Ensemble, nous allons créer un avenir où chacun de vous peut briller et réaliser son potentiel. Ensemble, nous allons redéfinir ce que signifie travailler chez Compass Group France et attirer les meilleurs talents pour renforcer notre brigade, et honorer notre promesse d’être un véritable « exhausteur de talents ».

Prendre soin de nos convives

jeunes et moins jeunes, en entreprise, à l’hôpital ou à l’école. Pourquoi ? Car, chaque jour, nous sommes jugés sur notre promesse : offrir une restauration de qualité, digne de confiance et originale, à un très bon rapport qualité-prix, qui corresponde à ce que nos convives attendent dans ce moment.

Pour cela, notre stratégie placera désormais l’expérience des convives au centre :

  • avec une offre santé et bien-être renforcée,
  • des investissements importants dans nos marques leaders, et beaucoup de nouveautés en 2025,
  • une culture d’innovation et de la formation en cuisine, animée par nos chefs et la nouvelle Brigade Compass Group France,
  • une expérience digitale nettement enrichie grâce aux technologies mobiles et à l’intelligence artificielle.

Prendre soin de la planète

nous impose d’accélérer la transformation de notre modèle pour répondre aux enjeux de demain. Notre Pacte « Restaurons Demain » est en marche et porte déjà ses fruits : avec nos partenaires agricoles, nous sommes à l’initiative de nouvelles filières et de changements majeurs qui font déjà de Compass Group France le leader de la transition écologique.

Nous sommes fiers des premiers résultats. Maintenant, nous poursuivons notre travail aux côtés de nos clients sur des priorités telles que la décarbonation des menus et la réduction du gaspillage alimentaire, avec un objectif clair : atteindre la neutralité carbone en 2040. Ensemble, nous avons le pouvoir de changer les choses et le monde qui nous entoure.

Prendre soin de notre performance

c’est investir dans notre organisation pour mieux nous développer. Cela signifie aussi réinvestir dans nos marques et dans des domaines stratégiques pour assurer notre avenir.

Nous continuerons d’optimiser nos processus et d’innover, pour faire grandir Compass Group France tout en restant fidèles à nos valeurs.